Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gigi Hadid, Lily Aldridge... Défilé de bombes pour Sports Illustrated Swimsuit

Pour célébrer le numéro spécial de Sports Illustrated Swimsuit, le célèbre magazine a convié une ribambelle de mannequins célèbres. Au programme Gigi Hadid, Lily Aldridge et la pulpeuse Ashley Graham. Bref de véritables bombes atomiques.

Le célèbre magazine Sports Illustrated a sorti son fameux numéro "Swimsuit" avec trois couvertures différentes et dans celui-ci, Gigi Hadid, Lily Aldridge ou encore Ashley Graham se dévoilent dans des maillots de bain terriblement torrides. Pour fêter l'arrivée de ce hors-série annuel très glamour, la rédaction a organisé une fête pendant la Fashion Week de New York. Au programme de cet événement ? Des mannequins, des autographes et des selfies plus que sexy.

Ce 13 février 2016, Sports Illustrated a levé le voile sur les couvertures du mythique numéro "Swimsuit". Pour la première fois depuis 1964, le magazine américain opte pour trois covers différentes mettant en scène des mannequins de toutes morphologies. Résultat de cette prouesse ? Un buzz incroyable. En effet, face à ces photos absolument torrides, on peut découvrir le mannequin "plus size", Ashley Graham, allongée sur le sable avec son fessier en l'air. Follement mise en avant, celle qui possède des formes très généreuses casse les codes et montre qu'une femme pulpeuse peut vraiment être plus envoûtante qu'un mannequin taille standard.

Une soirée déjantée avec des mannequins ultra sexy

Pour cette soirée placée sous le signe du "sex on the beach", Gigi Hadid et Lily Aldridge étaient inséparables et habillées de tenues glamour à souhait. Complètement partantes pour poser le temps de plusieurs selfies avec leurs admirateurs ou pour signer quelques autographes, celles qui montrent quasiment tout dans ce numéro spécial maillots de bain ont vraiment fait grimper la température de l'événement. Exit les filles sages, bonjour les femmes fatales aux regards aguicheurs. On en oublierait presque le froid polaire new-yorkais avec cette atmosphère chaleureuse.

À ne pas rater