Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gigi Hadid : le nouveau joker de Tommy Hilfiger

Gigi Hadid au défilé Tommy Hilfiger Printemps-Été 2016.
4 photos
Lancer le diaporama

Elle est jeune, belle, a un corps de rêve et séduit tout le monde sur son passage. Depuis quelques mois, la tempête Gigi Hadid déferle sur le monde de la mode. Dernière enseigne touchée ? Tommy Hilfiger qui vient d'en faire son égérie mais aussi sa créatrice pour une capsule inédite.

Véritable reine des podiums et des campagnes publicitaires des enseignes de prêt-à-porter mais aussi de la beauté, Gigi Hadid n'a que 20 ans et déjà, tout lui réussit. C'était sans compter sur une autre bonne nouvelle : le styliste Tommy Hilfiger vient d'annoncer qu'elle serait sa nouvelle ambassadrice ET créatrice.

Gigi Hadid, mannequin et créatrice

Elle ne s'arrête donc jamais ? Versace Printemps-Été 2016, H&M x Balmain, Balmain Automne-Hiver 2015/2016 ou encore Gemey Maybelline, toutes les enseignes se l'arrache. Gigi Hadid, 20 ans est déjà overbookée. Et ce n'est pas fini puisque le jeune mannequin vient d'être nommé ambassadrice Tommy Hilfiger. Mais cette "nomination" ne prendra effet qu'à l'automne 2016 puisqu'il s'agira de la ligne Automne-Hiver 2016/2017 du créateur américain. Une surprise qui n'en est pas vraiment une puisqu'on avait déjà remarqué que la jeune femme défilait depuis plusieurs saisons sur les podiums de l'enseigne.

Et comme il est manifestement difficile de l'arrêter dans son élan, Gigi Hadid ne se contentera pas seulement de représenter Tommy Hilfiger, elle va aussi devenir créatrice. La marque américaine et la jeune femme vont travailler main dans la main pour une collection capsule baptisée "Gigi by Tommy Hilfiger". Aux influences sporty et hippie chic, elle comprendra du prêt-à-porter évidemment mais aussi des accessoires ainsi qu'une fragrance. Dans un communiqué, Gigi Hadid a confié, encore sur son petit nuage : "Je n'aurais jamais imaginé qu'on me demanderait de dessiner une collection capsule, c'est comme un rêve que Tommy m'approche pour une collaboration."

Jennifer Delattre

À ne pas rater