Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gigi Hadid : la poupée se met à nue pour de la fourrure...

Gigi Hadid pose nue sur la Toile.
4 photos
Lancer le diaporama

En matière de provocation, Gigi Hadid ne cesse de faire ses preuves. Fière de ses mensurations de rêve, ce mannequin à la plastique parfaite ne rate pas une occasion d'exhiber sa cambrure, de quoi faire pâlir de jalousie plus d'une. En shooting ce mercredi 20 avril 2016, la belle n'a pas hésité à faire tomber ses vêtements face à l'objectif du célèbre photographe Yu Tsai.

Star des podiums, Gigi Hadid fait partie des mannequins à succès de la nouvelle génération. Aux côtés de sa best friend Kendall Jenner, la jolie blonde s'affiche à tous les défilés. À seulement 20 ans, la bombe d'origine néerlando-palestinienne a déjà un CV bien rempli. Entre défilés, shootings, pubs et clips, la jeune femme est sur tous les fronts. Une véritable businesswoman qui n'hésite pas à repousser les limites du raisonnable lors de ses séances photos.. Face à l'objectif du célèbre photographe Yu Tsai ce mercredi 20 avril 2016, la belle décide de faire tomber ses vêtements. À moitié nue, une simple fourrure sur le dos, le top affole la Toile !

Gigi se met à nue !

Si les courbes de la belle Gigi n'ont plus aucun secret pour personne, celle-ci rivalise d'ingéniosité et se fait plus audacieuse à chaque fois. Après avoir montré ses tétons lors du défilé Versace, la belle récidive entièrement nue. Dans un décor en noir et blanc, la silhouette du mannequin apparaît. Le corps brillant, la jeune femme prend la pose et met en avant ses plus beaux atouts. Les cheveux ébouriffés et la mèche rebelle sur les yeux, la jolie blonde joue de son regard ténébreux sous les flashs du maître de la photo Yu Tsai.

Vêtue d'un simple manteau en fourrure et d'une paire de bottes motardes, Gigi Hadid fait sa bad girl le temps d'une séance photo hot. Jambes de sauterelles et ventre ultra plat au rendez-vous, celle qui posait en femme fatale torride pour la campagne publicitaire BMW est de retour plus dénudée que jamais. Un nouveau cliché aguicheur, que la star peut ajouter à son palmarès.

À ne pas rater