Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gigi Hadid : la petite robe blanche... A shopper !

Ce vendredi 10 juillet, Gigi Hadid a été aprçue dans les rues de New York avec des amies. La jeune femme portait une petite robe blanche d'été avec des baskets... Un look qu'on adopte pour toute la saison estivale !

Ce vendredi 10 juillet, Gigi Hadid était de sortie avec ses amies dans les rues de New York. La jeune femme aurait rejoint Joe Jonas dans la Grosse Pomme pour assister au concert de Taylor Swift sa très grande amie. Sur son compte Instagram, Gigi Hadid a d'ailleurs posté une photo d'elle et de la chanteuse sur scène. Une photo dans laquelle Gigi Hadid a l'air de bien s'amuser !

Mannequin très demandé dans la planète fashion, Gigi Hadid prend quelques jours de repos dès qu'elle le peut pour profiter de ses amis et de son copain Joe Jonas. Et ces moments sont rares puisque Gigi Hadid enchaîne les défilés et les contrats. Cet été, la jeune femme est même l'égérie canon de la marque australienne de maillots de bain Seafolly. Tout le monde s'arrache la blondinette, même Calvin Harris a fait appel à ses charmes pour la voir apparaître dans son prochain clip très attendu. Le temps de la belle est donc précieux et Gigi Hadid veut pouvoir s'amuser comme une personne normale, mais lorsqu'elle sort dans la rue, Gigi Hadid se fait mitrailler de photos, heureusement pour elle, ses looks valent le coup d'oeil...

Gigi Hadid, canon avec sa robe blanche décontractée et ses baskets

Gigi Hadid n'est pas mannequin pour rien, elle a le sens du style. Même lorsqu'elle est sur le point de prendre l'avion la jeune femme reste stylée de la tête aux pieds. Et ce vendredi 10 juillet, on a craqué pour son look décontracté. Le top model a opté pour une robe légère mais très sophistiquée dans sa forme. La robse laisse subtilement apparaître le ventre de la belle et offre un grand décolleté. Pour terminer le look, Gigi Hadid a fait le choix de porter une paire de baskets blanche. Elle a relevé le tout avec un sac cartable bleu canard et des lunettes de soleil rondes au reflet bleu pour la touche sixties. Dans cette tenue, Gigi Hadid nous prouve qu'avec si peu on peut rester canon à la seule condition d'avoir quelques accessoires pour pimenter le tout !

À ne pas rater