Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gigi Hadid : la miss novembre la plus chaude de Pirelli

Alors que les premiers clichés du calendrier 2015 de Pirelli ont été dévoilés hier, le lancement officiel s'est déroulé en grande pompe le 18 novembre lors d'une conférence de presse et d'une soirée donnée en Italie. Miss Novembre de ce sulfureux almanach, Gigi Hadid nous en a mis plein les yeux.

Qu'on se le dise, Gigi Hadid, belle plante de 19 ans, est en passe de piquer la vedette à ses grandes copines Kendall Jenner et Hailey Baldwin. Choisie pour incarner le mois de novembre du calendrier Pirelli, la jolie Américaine a pris la pose à l'occasion de la soirée de lancement hier soir. Habillée de latex dans les pages glacées de l'almanach, elle n'en est pas moins sexy un brin plus vêtue sur tapis rouge.

Dotée d'un physique de rêve, Gigi peut se permettre d'adopter les tenues les plus audacieuses possible et ce soir-là, elle trouve son bonheur chez Emilio Pucci. Place à une petite robe très courte en dentelle bleue et broderies dans un esprit très 70's issue de la collection Printemps-Été 2015. Très sensuelle de par sa mini longueur, la pièce est en plus dotée d'un dos nu délicat et surtout d'un décolleté plongeant qui a sans aucun doute dû faire tourner quelques têtes ce soir-là.

Gigi Hadid est le top qui monte

Sexy mais aussi très soucieuse des détails, elle complète sa tenue en prenant de la hauteur sur une paire de sandales glitter qui brille sous le crépitement des flashs et elle apporte une petite touche finale au tout avec une minaudière dorée. Teint uni, regard sublimé et lèvres glossées, Gigi peaufine son beauty look avec une queue de cheval flou pour un petit côté très bohème qui colle au style seventies de son look.

Une tenue encore plus caliente donc que celle qu'elle arborait quelques heures plus tôt lors de la conférence de presse. Elle prenait alors la pose dans un ensemble blanc avec une blouse au décolleté féminin et une veste en cuir camel portée sur les épaules.

Révélation sexy de cette semaine de novembre, Gigi Hadid fait incontestablement partie des demoiselles à garder à l'oeil en 2015.

À ne pas rater