
Pour son numéro de mars 2016, Vogue Paris a décidé de mettre à l'honneur Gigi Hadid qui s'offre donc sa onzième cover pour le magazine en seulement un an. Pour rester un peu dans les nombres, Puretrend a décidé de vous en dévoiler un peu plus sur le top le plus coté du moment avec 10 chiffrés clés pour résumer sa vie.
à lire aussi
11
C'est donc le nombre de couvertures du magazine Vogue tous pays confondus qu'elle a réussi à décrocher en seulement un an. La dernière en date est celle pour l'édition Française où elle pose nue.
5
C'est la valeur de notre jolie Gigi en millions de dollars.
32
C'est le nombre de fois qu'elle a défilé depuis son tout premier podium en février 2014 pour Desigual. Elle fait ses débuts en Haute Couture avec le défilé Chanel il y a quelques semaines.

150 000 – 300 000
C'est la fourchette (en dollars) à débourser pour une marque qui voudrait se faire de la pub via l'Instagram du mannequin, selon le média D'Marie archive.
13 600
C'est d'ailleurs le nombre d'abonnés à son compte Instagram, un chiffre qui ne cesse de grimper.
2
C'est l'âge qu'elle avait lorsqu'elle a commencé sa carrière pour la marque Guess dont elle est d'ailleurs actuellement l'égérie.
6
C'est le nombre de clips dans lesquels elle apparaît. Son premier fut "Surfboard" de Cody Simpson, son petit ami de l'époque, en 2014 et le dernier en date est "Pillowtalk" de Zayn Malik, son petit ami actuel. Le plus connu est évidemment "Bad Blood" de Taylor Swift qui vient d'être récompensé d'un Grammy Awards.

16
C'est le nombre de Grammy Awards remporté par son beau-père, le compositeur et producteur David Foster. Si jamais elle veut se lancer dans la chanson, elle sait vers qui se tourner.
0
C'est le nombre de fois où elle a défilé pour Christian Dior. Sa première fois sera-t-elle à l'occasion de la Fashion Week Automne Hiver 2016/2017 ? Réponse le 4 mars.
3
C'est d'ailleurs le nombre de chanteurs que l'on trouve dans son tableau de chasse entre Joe Jonas, Zayn et Cody. On passe à 4 si on en croit la rumeur qui veut qu'elle soit aussi sortie avec le petit frère de Joe, Nick. Shocking !