Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gigi Hadid : "Kendall Jenner m'a appris à me foutre des gens haineux"

Gigi Hadid et Kendall Jenner, c'est une belle histoire d'amitié. Mais pas que. Les deux mannequins qui font un début de carrière fulgurant sont très proches et se conseilleraient l'une l'autre. Kendall aurait d'ailleurs entrainé Gigi Hadid à faire face aux critiques...

Ce n'est pas nouveau, Gigi Hadid et Kendall Jenner forment le nouveau duo inséparable des podiums. Les deux mannequins qui fascinent le monde de la mode ne ratent jamais une occasion d'immortaliser leurs retrouvailles en coulisses des défilés. Récemment, le duo posait même ensemble pour Vogue. Une belle histoire d'amitié que la jolie blonde confirme en déclarant, plus ou moins, au site Style.com que Kendall serait son mentor.

Kendall Jenner, la conseillère personnelle de Gigi Hadid ?

Si Kim Kardashian, grande soeur de Kendall, aurait tout appris de Paris Hilton, sa jeune soeur de 19 ans, elle, serait le mentor de Gigi Hadid. Cette dernière, nouvelle reine des podiums et girlfriend de Cody Simpson a avoué à Style.com que l'aînée des soeurs Jenner lui avait donné de précieux conseils. "Kendall m'a appris à me foutre des gens haineux", a-t-elle déclaré, "Elle sait exactement quand intervenir [sur les réseaux sociaux] et quand ne pas prendre la parole". Il faut dire que quand on est une progéniture du clan Kardashian-Jenner, on est formé au business dès le berceau. Ou presque.

Mais plus qu'une relation de maitre Jedi et jeune padawan, Kendall Jenner et Gigi Hadid semblent particulièrement proches. Cette dernière a même réussi à s'intégrer dans le duo formé par l'aînée des soeurs Jenner et Cara Delevingne, tout aussi inséparables et peut-être bien soeurs cachées, leur petit cercle s'est agrandie pour laisser entrer Gigi Hadid. L'un des derniers clichés postés sur le compte Instagram de la belle blonde le prouve alors qu'on y voit les trois mannequins enlacés. En guise de légende on peut lire : "Si ça ce n'est pas de l'amour, je ne sais pas ce qui l'est". Un trio de choc qui pourrait bien nous réserver de belles surprises. Inutile de dire qu'il ne faut pas les perdre de vue.

À ne pas rater