Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gigi Hadid, Kendall Jenner : le duo nude ultra sexy

Ce samedi 9 avril 2016 avait lieu l'after party des MTV Movie Award. Un événement phare qui a réuni plusieurs célébrités. Parmi elles, Gigi Hadid accompagnée de sa best friend Kendall Jenner qui ont fait une apparition remarquée. Toutes de nude vêtues, les deux stars des podiums ont séduit dans leurs looks pastel.

Si Gigi Hadid et Kendall Jenner partagent très souvent les mêmes podiums pour des défilés de mode, il leur arrive aussi de se partager les looks. Meilleures amies dans la vie, le duo de mannequins s'affiche très souvent inséparable. Dans la rue pour une session shopping comme sur la Toile, les best friends s'aiment et n'hésitent pas à le montrer. Aperçues dernièrement dans un look de soeurs jumelles sportwear, les deux stars prennent un malin plaisir à accorder leurs tenues. Invitée ce samedi 9 avril 2016 à l'after party des MTV Movie Award, les bombes vêtues de nude se sont rendu main dans la main au club The Nice Guy à Los Angeles.

Duo de nude à Los Angeles...

Canons comme à leur habitude, Gigi et Kendall font le show partout où elles passent. Mensurations de rêve et plastiques parfaites, les stars parviennent à séduire en toute circonstance. A la pointe de la mode et à l'affût des nouvelles tendances, les tops ne cessent d'afficher leur bon goût vestimentaire. Dans des looks clairs et lumineux, les deux jeunes femmes jouent sur les nuances de pastel et charment face aux objectifs.

Vêtue d'un long gilet à capuche ample et d'une paire de cuissardes à talons rose pâle, Gigi laisse délicatement apparaître son body en dentelle noir et arbore sa toute nouvelle frange droite pour un effet glamour irrésistible... Une nuisette en soie dorée pour Kendall, qu'elle accompagne d'un T-shirt blanc et d'une paire de cuissardes en daim nude. Stylée et audacieuse à la fois, les deux bombes américaines restent fidèles à elles-mêmes et osent le ton sur ton.

À ne pas rater