
Ce 5 novembre 2015, Gigi Hadid a posté sur son compte Instagram une photo où elle apparaît aux côtés du mannequin Devon Windsor. En pleine répétition pour le défilé Victoria's Secret, qui se déroulera le 10 novembre 2015, la jolie blonde se veut plus parfaite que jamais pour cet événement exceptionnel. Habillée telle une ballerine, la soeur de Bella est sublime et fin prête à envoûter la foule en sous-vêtements sexy.
Ce 5 novembre 2015, Gigi Hadid a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. Vêtue d'un justaucorps telle une véritable ballerine et accompagnée du mannequin Devon Windsor, la belle blonde semble s'entraîner activement pour son premier défilé Victoria's Secret qui aura lieu le 10 novembre 2015.
Gigi Hadid a récemment vécu des moments difficiles. Jugée comme "trop grosse" pour défiler et pour être mannequin, il a fallu quelques jours pour que la soeur de Bella décide de se faire entendre. Sur les conseils de son amie Kendall Jenner, la jeune femme a adressé une lettre publique à tous ceux qui osent lui faire de l'ombre. Depuis, le calme a refait surface et le sublime top model a récemment appris qu'elle était retenue au casting très pointilleux défilé Victoria's Secret. Depuis cette annonce, Gigi s'entraîne corps et âme pour muscler son déjà très joli corps.
Gigi Hadid surmotivée pour le défilé Victoria's Secret
Pour Gigi, défiler pour la célèbre marque de lingerie est un véritable honneur. Pour être au top sur le podium et aux côtés de son beau-frère The Weeknd, Selena Gomez et d'Ellie Goulding, la sublime jeune femme opte pour des séances de sport intensives. Pour se motiver, quoi de mieux que de s'entrainer entre amies ? Ce 5 novembre 2015, la soeur de Bella était donc accompagnée de l'Ange Devon Windsor pour un cours de danse classique en plein coeur de New York. Habillée telle une véritable ballerine, Gigi est adorable et semble complètement épanouie face à sa copine mannequin. Il nous tarde maintenant de la voir marcher en petite tenue avec ses grandes ailes pailletées avec sa best friend Kendall Jenner.