Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gigi Hadid, Irina Shayk... les bombes de Sports Illustrated font leur show

Les soirées s'enchaînent pour la sortie du numéro spécial "Swimsuit" 2016 du magazine Sports Illustrated mais Gigi Hadid, Irina Shayk et leurs copines se sont pas prêtes de rendre les armes et continuent de faire leur show. Au programme des tenues toujours plus sexy, que ce soit en séances de dédicaces ou sur tapis rouge. 

Les festivités continuent pour célébrer le dernier numéro "Swimsuit" de Sports Illustrated qui, pour la première fois depuis 1964, propose trois couvertures mettant à l'honneur des femmes aux morphologies différentes. À numéro historique, célébrations en pagaille auxquelles prennent part depuis le début de la semaine des femmes comme Gigi Hadid et Irina Shayk mais aussi Lily Aldridge ou Chanel Iman enchaînant rencontres avec des fans et soirées branchées. Rebelote ce 16 février 2016 où ces belles plantes ont distribué des autographes avant de prendre la pose lors de l'événement VIP organisée pour la presse.

Attention, opérations séductions à New York

Deux apparitions, deux looks au programme pour les jeunes femmes. En début de journée, place à des tenues sexy mais un peu urbaines comme l'ensemble rouge de Gigi en trench Sally Lapointe et pantalon en cuir ou la robe tube beige d'Irina. Chanel Iman opte quant à elle pour un ensemble brassière et jupe moulante à faire pâlir d'envie Kim Kardashian ou sa petite soeur Kylie. Absente à la séance de dédicaces, Ashley Graham, une des trois covers girls du numéro spécial, rattrape son retard au cours de la soirée en prenant la pose dans une robe noire moulante épousant parfaitement ses courbes.

Si les autres mannequins misent sur tous les alliés "séduction" de la saison, comme les découpes de chez Vauthier et les cropped tops, difficile de rivaliser avec Gigi qui s'impose une nouvelle fois comme la créature la plus sexy ce soir-là. Il faut dire que la jeune femme opte une fois de plus pour une pièce aussi originale que dangereuse, une combinaison seconde peau Julien Macdonald ne laissant que peu de place à l'imagination.

La température a sans conteste dû grimper de quelques degré hier soir à New York avec de telles apparitions.

A découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater