Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gigi Hadid : Fatiguée mais toujours aussi sexy dans sa combinaison orangée

Gigi Hadid est en ce moment à New York pour la Fashion Week et c'est dans les rues de Soho, le 10 septembre 2015, que la star s'est montrée fatiguée mais toujours aussi sexy dans une combinaison orangée. 

New York regorge de personnalités en cette période de Fashion Week. Mannequins, personnalités, stars internationales, tout le monde a répondu présent. La sublime Gigi Hadid est aussi de la partie et c'est le 10 septembre 2015 que le top model vêtue d'une petite combinaison orangée et sexy s'est offert une sortie dans la grosse pomme.

Quand la semaine de la mode éclate dans une ville, tous les soirs c'est la java ! Les boutiques poussent leurs horaires de fermeture pour accueillir peoples et surdoués de la mode pour trinquer à la nouvelle collection. En sortant de son hôtel The Bowery, la très jolie Gigi semblait avoir une petite mine. A-t-elle passé la soirée de la veille à danser avec ses copines égéries Maybelline ou tout simplement dans les bras de son petit ami actuel, Joe Jonas ? En tout cas les traits de son visage témoignent que le réveil a sans doute été assez difficile.

Gigi Hadid, petite mine mais toujours sexy

Il y a ce genre de fille qui, après avoir passé une nuit de fête, vingt heures d'avion ou encore deux jours sans dormir, arrive toujours à être sexy. C'est le cas de Gigi. Il lui suffit d'enfiler une paire de lunettes de soleil, une combinaison courte vitaminée et une petite paire de baskets blanches pour être au top. Celle qui adore poser nue a toujours ce don d'être présentable dans n'importe qu'elle occasion.

Maquillée par Maybelline ou pas, gueule de bois ou pas, celle qui envoûte un bon nombre de personnes (bientôt 6 millions) sur Instagram est un top model pur et dur. Elle nous fait un peu penser à Kate Moss et son less is more que tout le monde trouve cool avec sa chevelure pas coiffée mais qui fait tout de même coiffée. Tout un art. On devrait peut-être consulter le manuel de la it girl afin d'avoir l'air complètement géniale après une semaine de Fashion Week dans les pattes.

À ne pas rater