Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gigi Hadid : fan des Rolling Stones, la belle adopte le look rock'n'roll !

Gigi Hadid à Los Angeles ce jeudi 26 mai 2016.
4 photos
Lancer le diaporama

À New York durant un bon moment, Gigi Hadid est enfin rentrée à Los Angeles. Exit les shootings et les rendez-vous professionnels, le top model profite désormais de quelques jours de repos. En balade ce jeudi 26 mai 2016, la jolie blonde arpente les rues de la ville dans un look décontracté et stylé à la fois.

Véritable businesswoman, Gigi Hadid mène un rythme de vie effréné. Voyages, soirées, défilés, shootings, à seulement 21 ans la star du catwalk est sur tous les fronts. Mannequin à succès aux côtés de sa cadette Bella, la poupée d'origine néerlando-palestinienne est celle que toutes les marques s'arrachent. De Tommy Hilfiger à Gemey Maybelline en passant par Versace, la jeune femme est devenue la proie des plus grands noms de l'industrie de la mode. Une silhouette de rêve et une beauté à faire pâlir de jalousie, il n'est pas étonnant que le top model fasse partie de ces mannequins en vogue ces dernières années.

Si la belle s'était évadée à New York depuis un bout de temps, celle-ci fait enfin son retour à Los Angeles. En balade ce jeudi 26 mai 2016, Gigi profite d'un moment de repos dans les rues de la ville. De côté les robes glamours, le top se détend dans un look décontracté à l'allure rock'n'roll.

Gigi Hadid : stylée et très rock'n roll à Los Angeles !

Après avoir conquis New York, la belle enflamme maintenant Los Angeles. Vêtue d'un bas de jogging blanc et d'un marcel à l'effigie Rolling Stone, Gigi Hadid savoure son après-midi sous un beau soleil. Sans make up ni aucun autre artifice, le top model séduit tout simplement. Un ponytail en guise de coiffure, une paire de Yeezy aux pieds et des Ray-Ban sur le nez, du haut de son mètre 75 la girlfriend de Zayn Malik en impose avec son style.

Mais, pour Gigi Hadid, pas repos pour les affaires et quand il s'agit de souffler, c'est tout de même les yeux rivés sur le téléphone.

À ne pas rater