Nouvelle reine des podiums, Gigi Hadid fait partie des tops les plus vus lors de cette Fashion Week Printemps-Été 2016 à New York. Retour en images sur ses plus belles apparitions.
Canon en bikini chez Tommy Hilfiger
Avec sa plastique de bombe, c'est dans un petit bikini en crochet et sur fond de Bob Marley que mademoiselle Hadid a fait sensation au défilé Printemps-Été 2016 de Tommy Hilfiger.

Beauté bohème chez DVF
Ambiance flower power et robes vaporeuses chez Diane Von Furstenberg pour l'été 2016. Chevelure blonde et décolleté généreux, le top de 20 ans trouve sans difficulté sa place parmi les jeunes filles en fleurs de la créatrice.

Reine des tropiques chez Anna Sui
Apparition divine pour la belle sous les palmiers électriques d'Anna Sui. Dans sa robe à franges fleurie, la ravissante blonde a de quoi faire fantasmer.

Barbie sexy chez Jeremy Scott
Fasciné par la célèbre poupée depuis déjà plusieurs collections, le déjanté Jeremy Scott continue de rhabiller Barbie. Gigi coiffée d'une perruque blonde dans un look 60's, on adore !

Déesse des plages chez Anna Sui
Lorsque Gigi clôt le défilé Anna Sui, ce n'est pas pour rien. Certainement le top le plus sexy du show, elle porte la robe fendue et le décolleté comme personne...

Hippie chic chez Tommy Hilfiger
Assurément l'un des tops les plus remarqués avec sa soeur Bella chez Tommy Hilfiger, Gigi a été sans aucun doute la reine de cette nouvelle semaine de la mode new-yorkaise.

Bombshell rétro chez Jeremy Scott
Bombe 2015, Gigi sait aussi jouer les beautés rétro avec l'aide de monsieur Scott. La brassière argentée, encore plus efficace que sur Barbarella !

Jeune fille en fleur chez Anna Sui
Robe sage légèrement transparente et fleur dans les cheveux, Gigi le caméléon se glisse à merveille dans tous les styles.
