Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gigi Hadid et Zayn Malik se séparent : retour sur leurs plus beaux looks en duo

.

C'est la nouvelle qui nous brise le coeur : la séparation du chanteur Zayn Malik et du mannequin Gigi Hadid. L'ex couple qui semble s'être quitté en bons termes a fait l'annonce via un double communiqué sur Twitter. Une dernière fois remémorons nous du bon vieux temps et de leurs plus beaux looks en duo.

Après 2 ans d'amour, le couple iconique pour de nombreux fans a décidé de se séparer. Zayn Malik et Gigi Hadid ont ainsi annoncé dans deux communiqués leur décision commune de mettre fin à leur relation. Une nouvelle choc pour les fans du duo et qui nous rend déjà un peu nostalgique. Élevé au rang de couple idéal par le Vogue US, ceux que l'on surnommait "Zigi" formaient un duo ultra stylé à la ville comme sur le tapis rouge. La preuve avec leurs plus belles tenues.

Un duo futuriste

Personne n'a oublié les tenues de Zayn et Gigi lors du Met Ball gala 2016. Le couple faisait alors sa première apparition ensemble sur le tapis rouge. Pour cette soirée sur le thème de "Homme vs Machine : la mode à l'âge de la technologie", le duo avait opté pour un style futuriste. Mais plus que leurs tenues, c'était leur regard complice au beau milieu du red carpet qui avait charmé le public.

.

Un duo rock'n'roll

Quand le couple ne courait pas les soirées hype, il apparaissait toujours aussi stylé dans les rues de New York. L'une des spécialités de Zayn et Gigi était ainsi de s'afficher dans des looks assortis. Ici, le duo se la jouait rock'n'roll, arborant des jeans déchirés, un t-shirt à l'effigie des Rolling Stones, un top noué et le même genre chaussures hautes lacées. Ils étaient alors à deux doigts d'être le John Lennon et la Yoko Ono d'aujourd'hui !

.

Un duo contrasté

Mais il arrivait également que le couple inséparable mise sur des tenues contrastées. La preuve avec ces deux looks très différents qui pourtant fonctionnent à merveille. Tandis que Zayn misait sur un look chic et décontracté, n'ayant pas peur de mixer sweat jaune poussin et pantalon en cuir, Gigi optait pour une tenue hautement sensuelle à base de robe chemise longue au fendu hallucinant associée à une paire de cuissardes.

.

Un duo haute couture

Pour se rendre au défilé Givenchy, Zayn et Gigi finissaient d'asseoir leur sens du style en apparaissant au top pour siéger en front row. Total look noir élégant et rock pour lui et tenue pointue et hautement chic pour elle, le duo prouvait une fois de plus qu'ils étaient deux bêtes de mode.

.

Un duo excentrique

Pour l'une de leurs dernières apparitions, le it-couple avait misé sur un coup d'éclat en misant sur les looks de deux personnages cultes : ceux de Trinity et Neo dans "Matrix". A coups de pièces en cuir et autres manteaux longs, Zayn et Gigi jouaient alors sur leur goût commun pour l'excentricité jusqu'à l'extrême.

Et on aurait voulu que ça dure toujours !

.
À ne pas rater