Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gigi Hadid et Zayn Malik : le it couple de nouveau ensemble ?

Après une rupture annoncée la semaine dernière, place à la réconciliation. Gigi Hadid et Zayn Malik, l'un des couples les plus glamour du monde des peoples, se seraient accordé une seconde chance. C'est reparti pour un tour...

Ça s'en va et ça revient... Gigi Hadid et Zayn Malik seraient de nouveau ensemble. La semaine dernière, après sept mois de relation, ils annonçaient pourtant leur rupture. Le duo d'artistes était déjà l'un des it couples comptant parmi les plus appréciés pour leur réussite et leur glamour. Suite à cette annonce, une source proche du duo s'est confiée au magazine US Weekly : "Ils ont rompu et se sont remis ensemble quasi tout de suite après. Pour l'instant, leur couple est d'actualité, mais il pourrait ne plus l'être dans une heure".

Une seconde source a alors affirmé que Gigi et Zayn étaient très différents l'un de l'autre, ce qui explique ces changements d'humeurs permanents : "Il aime rester à la maison et traîner, mais elle adore être sous les feux de la rampe. Elle adore l'attention et lui déteste ça. Un introverti et une extravertie; c'était à prévoir".

Mais après ce qui semble avoir été une bref pause, le tandem glamour serait donc de nouveau ensemble. Des messages sur Twitter nous laisse penser que le chanteur et le mannequin commencent à se revoir : Gigi Hadid a retweeté un post de Zayn annonçant que son clip "Pillowtalk" avait atteint les 500 millions de vues. Vidéo dans laquelle ils se montrent très démonstratifs l'un envers l'autre : baisers torrides et caresses par ci par là.

Gigi Hadid a retweeté un post de Zayn Malik.
Gigi Hadid a retweeté un post de Zayn Malik.

En plus des tweets, Gigi Hadid a été vue à la sortie de son appartement new-yorkais ce jeudi. Il n'a pas fallu beaucoup de temps pour ensuite voir Zayn quitter le même bâtiment quelques instants plus tard. "Ils sont jeunes. Ils sont dans une période de test entre eux" avait révélé un des informateurs au magazine US Weekly. À ce qu'on dit, l'amour pardonne tout...

À ne pas rater