Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gigi Hadid et Zayn Malik : le couple se sépare

Après sept mois de relation, le top Gigi Hadid et le chanteur Zayn Malik se séparent. Après Taylor Swift et Calvin Harris, c'est au tour d'un autre couple glamour, qui semblait pourtant très amoureux, de mettre fin à son histoire.

C'est une semaine noire pour les couples de stars : après Johnny Depp et Amber Heard qui connaissent une rupture très compliquée, Taylor Swift et Calvin Harris qui mettent fin à leur belle histoire qui nous a fait rêver, c'est au tour du couple Zayn Malik et Gigi Hadid de se séparer. Le seul point positif est que Gigi et Taylor sont de très bonnes amies et pourront se remonter le moral.

L'un des couples les plus suivis et les plus appréciés pour leur réussite et leur glamour a décidé de mettre fin à leur histoire après sept petits mois de relation. Au mois de mai dernier, ils avaient pourtant officialisé et s'étaient montrés très in love lors du MET Ball à New York.

La fin du couple idéal

Zayn et Gigi semblaient très amoureux : ils s'affichaient régulièrement sur Instagram et partageaient leurs petits messages d'amour sur Twitter. Une photo publiée par le top avec écrit "tu me manques" dans la légende. Peut-être que la distance a eu raison de leur amour. Pour le moment, on ne connaît pas la raison de leur séparation, mais nous devrions en savoir plus bientôt.

La veille de cette annonce, le 1er juin 2016, Gigi Hadid avait été vue et photographiée en compagnie de Kendall Jenner lors d'un déjeuner à Los Angeles, avec un air triste et perturbé. L'explication de cet état d'esprit n'a pas mis longtemps à se justifier. Selon TMZ, cette rupture était presque attendue : le fait que le mannequin n'ait jamais présenté Zayn à sa famille "veut dire beau­coup de choses" pour le site américain d'autant que Gigi Hadid présente toujours ses petits amis à ses parents.

Après l'échec de ses relations avec Joe Jonas et Cody Simpson, c'est une nouvelle déconvenue amoureuse pour la jeune femme de 21 ans.

À ne pas rater