Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gigi Hadid et Zayn Malik, le couple idéal et hot pour Vogue US

Gigi Hadid et Zayn Malik affichent leur amour au grand jour pour Vogue. Le couple qui ne cache pas son idylle depuis plusieurs mois officialise de manière grandiose face à l'objectif de Mario Testino et s'impose en couple idéal.

Si le couple Gigi Hadid et Zayn Malik en imposait déjà, le duo est propulsé sur de hautes sphères alors qu'ils posent devant l'objectif de Mario Testino pour Vogue à découvrir ici. Un shooting fait dans le cadre idyllique de Naples et où les deux s'imposent plus que jamais comme couple idéal, sorte de demi-dieux dans un écrin sensuel.

Gigi Hadid et Zayn Malik, le couple modèle et très sexy de Vogue

Elle, un des mannequins les plus en vogue du moment, lui, lançant sa carrière solo avec son premier album, "Mind of mine", qui s'est installé en number one des charts aux US et en Angleterre en un temps record : ces deux-là étaient fait l'un pour l'autre. L'ex-membre des One Direction faisait même de la jolie blonde la star du clip de son premier titre "Pillowtalk", dans une ambiance moite.

Pour Vogue US, le célèbre photographe Mario Testino fait baigner le couple dans une atmosphère romantique, le tout enveloppé de beaucoup de sensualité. Peut-être est-ce le décor la Villa Lucia à Naples ou encore les poses suggestives prises par Gigi et Zayn. Le résultat est à couper le souffle. Baisers passionnés et regards brûlants qui ne se quittent pas, les clichés capturent un désir palpable.

Le stylisme concocté pour la shooting et signé Camilla Nickerson, mélange costume Saint Laurent et chaussures Jimmy Choo pour Zayn Malik contre des robes Victoria Beckhan, Miu Miu ou Calvin Klein pour Gigi Hadid. On retrouve sans surprise des pièces Dolce & Gabbana qui se fondent parfaitement dans les couleurs ocres du décor.

L'élégance requise pour un dîner aux chandelles en amoureux s'efface parfois pour une atmosphère plus rock'n'roll. On découvre alors un Zayn Malik torse nu, tous tatouages dehors, tandis que la superbe Gigi s'affiche dans un maillot de bain vichy follement rétro. Tels des demi-dieux surplombant la ville de leur aura, le couple qu'on surnomme "Zigi" (mix des prénoms des deux protagonistes) officialise en quelque sorte leur relation dans un véritable coup d'éclat.

Si Gigi Hadid n'en est pas à sa première collaboration avec le prestigieux magazine, c'en est une pour le chanteur. Et quelle première fois incroyable !

À ne pas rater