Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gigi Hadid et Laetitia Casta stars du calendrier Pirelli 2019

.

Pirelli appelle au rêve dans son calendrier 2019 shooté par Albert Watson où Gigi Hadid, Laetitia Casta et notamment Misty Copeland prennent la pose au fil des pages.

Iconique, le calendrier Pirelli dévoile en ce début décembre sa 46ème édition. Un numéro 2019 placé sous le signe du rêve et baptisé "Dreaming" dans lequel on retrouve notamment Gigi Hadid, Laetitia Casta ou encore la danseuse étoile américaine Misty Copeland. Shootés par le photographe Albert Watson, les 40 clichés nous entraînent dans un univers au glamour onirique, empli de références cinématographiques mais aussi moins sulfureux que les éditions antérieures.

.
.
.

Se détachant doucement mais sûrement de son image sulfureuse, le calendrier continue certes de jouer la carte sexy mais avec moins de nudité et de provoc'. Sublimée, la beauté des héroïnes de cette édition 2019 s'épanouie sous l'objectif d'Albert Watson tour à tour en noir et blanc ou en couleurs, toujours bienveillant.

.

Décidé à trancher avec ses prédécesseurs, Watson explique : "Quand j'ai approché ce projet, je voulais m'y prendre de manière différente par rapport aux autres photographes et je me suis demandé comment procéder de la meilleure manière, a expliqué le photographe. J'ai fini par rechercher des images de qualité, exprimant une certaine profondeur tout en racontant des histoires. Je souhaitais aller au-delà des simples portraits, j'avais en tête de faire de chaque cliché un 'arrêt sur image' cinématographique. Je voudrais que ceux qui regardent le Calendrier comprennent que mon but était de faire de la pure photographie, d'explorer les femmes qui posaient devant mon objectif, de créer une situation qui offre une vision positive des femmes d'aujourd'hui".

.
.

Pari réussi pour l'artiste qui au travers de cette série photos véhicule une vision poétique et positive, moins objectifiée de la femme.

À ne pas rater