Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gigi Hadid et Cody Simpson nus pour Mario Testino

Nouvelle reine des podiums, Gigi Hadid fait également partie de l'un des couples les plus en vue du moment avec son boyfriend Cody Simpson. Un duo aussi médiatisé que photogénique qui n'a pas échappé à l'œil averti de Mario Testino qui en a fait les stars de l'un de ses nouveaux projets 2015.

Elle est l'une des tops les plus prisés du moment, il fait fondre les midinettes et squatte les premières places du Billboard, Gigi Hadid et Cody Simpson forment probablement l'un des teen couples les plus en vue du moment. On comprend donc facilement pourquoi Mario Testino a choisi de les inclure dans son dernier projet. Ce 20 mars 2015, la bonne copine de Kendall Jenner a d'ailleurs posté le premier cliché de leur collaboration sur son compte Instagram.

Gigi Hadid et Cody Simpson, un projet très hot

Multipliant sans cesse les nouveaux projets, celle qui a monopolisé l'attention lors des dernières Fashion Weeks a également captivé le regard de Mario Testino qui a décidé de lui offrir une place parmi les nombreux top models stars de son shooting "The towel series". Une série photos à laquelle ont également pris part Kendall Jenner, Lily Aldridge ou la jeune retraitée des podiums Gisele Bündchen.

Une nouvelle collaboration sexy pour Cody et Gigi

C'est donc en duo que le top de 19 ans immortalisée pour Pirelli ou Sports Illustrated et le chanteur de 18 ans ont pris la pose dans le plus simple appareil à peine couverts d'une micro serviette (découvrez la photo ici). En noir et blanc, sublimés par le photographe péruvien, Gigi et Cody collés serrés offrent là l'un de leurs clichés les plus hot et les plus intimes jusqu'à présent. Ce n'est pas la première fois que les deux jeunes stars collaborent, il y a quelques semaines, on retrouvait déjà Gigi en guest star dans le clip "Flower" du chanteur australien.

Un premier aperçu pour une série photo qui visiblement promet d'être particulièrement sexy. On imagine que Kendall, Lily et surtout Gisele devraient faire elles aussi grimper la température dans leurs serviettes respectives...

À ne pas rater