
Si le dicton dit "En avril ne te découvre pas d'un fil", en mars chacun fait ce qui lui plaît et Gigi Hadid pose donc nue devant l'objectif de Mert & Marcus sur une des deux covers du prestigieux Vogue Paris pour le mois de mars 2016.
À seulement 20 ans, Gigi Hadid a accompli pas mal de prouesses professionnelles dont certaines mannequins ne peuvent que rêver même après des années de carrière. Chouchoute des plus grands couturiers, lorsqu'elle ne défile pas pour l'oncle Karl chez Chanel, elle prête son minois à Versace pour le printemps prochain. En quelques mois seulement, la belle blonde a réussi à décrocher le titre de "supermodel" et elle ajoute aujourd'hui une nouvelle ligne à son CV avec la cover du numéro de mars 2016 du magazine Vogue en tenue d'Eve. En même temps, comment mettre plus à l'honneur ce "corps phénomène aux 10 millions de fans" comme on peut le lire en couverture ? Phénomène mode du moment, la jeune femme a beau n'être qu'une "newbie" comparé à des femmes comme Kate Moss ou Cindy Crawford qui fêtera prochainement ses 50 ans, elle n'a rien à envier à ses aînées lorsqu'il s'agit de prendre la pose et elle le prouve une fois de plus aujourd'hui au cours de ce shooting orchestré avec maestria par le duo Mert & Marcus.
Gigi Hadid, un peu de Chanel sur sa peau nue
Il y a 64 ans de ça, la pin-up Marilyn Monroe déclarait ne porter que quelques gouttes de Chanel N°5 pour dormir et si Gigi Hadid lui emboîte le pas pour prendre la pose aujourd'hui (selon la légende de sa photo Instagram), elle ajoute quelques autres pièces de l'iconique maison française. Sur une des deux couvertures de mars, on la découvre de face uniquement vêtue d'une veste en tweed rose pré-collection Automne-Hiver 2016, des sautoirs attirant le regard sur son décolleté plus que plongeant. Même si elle ne laisse déjà pas grand-chose à l'imagination sur cette première une, la seconde est encore plus sulfureuse. Gigi s'affiche cette fois en noir et blanc, la pose savamment étudiée pour ne rien dévoiler de son intimité même en posant entièrement nue... mais chaussée de mules Chanel Métiers d'Art Paris à Rome 2015/2016.
Si ces deux covers mettent sans conteste l'eau à la bouche, il faudra prendre encore un peu son mal en patience pour découvrir l'intégralité du shooting puisque le magazine ne sortira dans les kiosques que le 18 février 2016. Après cette première apparition en couverture de l'édition française, Gigi arrivera-t-elle à décrocher celle de Vogue US en 2016 ? Affaire à suivre.