Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gigi Hadid : enflamme Instagram avec un cliché en bikini

Gigi Hadid enflamme Instagram avec un cliché en bikini.
Gigi Hadid enflamme Instagram avec un cliché en bikini.

Après Kylie Jenner, celle qui compte bien faire de la concurrence au selfie bikini de Kendall Jenner, c'est très certainement Gigi Hadid. Le mannequin nouvelle génération fait monter la température sur Instagram. En vacances au soleil, elle prend exemple sur l'aînée des Jenner ou encore Rihanna en balançant un cliché en bikini. Simple et efficace. 

Les clichés en bikini se suivent et ne se ressemblent pas. Enfin presque. Si vous éprouviez encore quelques réticences à suivre la belle Gigi Hadid sur Instagram, cette nouvelle photo pourrait bien vous faire changer d'avis. La belle blonde qu'on découvrait récemment aux côtés de Kendall Jenner met les bouchées doubles pour se faire remarquer et ça marche. Il n'y a qu'à voir son compte Instagram pour s'en apercevoir.

Décidément les photos dénudées ont la cote ces derniers temps. Entre les célébrités qui ont décidé de se mettre à nu pour fêter la nouvelle année et celles qui posent en bikini, les réseaux sociaux semblent envahis. C'est au tour de Gigi Hadid de s'y mettre et d'exhiber son sex-appeal sans tabou. Ayant pris la direction d'une destination ensoleillée, la belle blonde dévoile sa silhouette fine et tonique en petit bikini. De trois quart face à l'objectif, Gigi Hadid la joue naturelle, bien que sa pose, elle, fasse légèrement (très légèrement) mise en scène. Un potentiel de blogueuse mode peut-être ? Toujours est-il que le mannequin nouvelle génération révèle des courbes à tomber et charme Instagram. N'en restant pas là, elle a dévoilé la future campagne Guess pour laquelle elle pose topless et a même designé son propre jean. Gigi Hadid, étoile montante de la sphère mode ? Cela ne fait plus aucun doute.

Se rangeant résolument aux côtés des mannequins les plus hot de 2014, Gigi Hadid promet de faire mieux encore en 2015. En témoigne ces nouveaux efforts sur les réseaux sociaux. D'ailleurs la blonde finissait l'année en beauté à Dubaï, aux côtés de sa nouvelle BFF, Kendall Jenner. Les deux tops semblent plus que complices, partageant selfies tantôt sexy, tantôt délirants. Un cliché a pourtant fait bondir certains internautes qui ont crié à "l'appropriation culturelle" en découvrant un selfie montrant les deux jeunes femmes arborant des voiles durant leur séjour à Dubaï. Entre sexy et polémique, la frontière reste fine. Mais force est de reconnaître que cela fait parler...
À ne pas rater