Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gigi Hadid : enfin la vidéo complète de son show sexy avec les Backstreet Boys

Gigi Hadid est la dernière star en date à avoir relevé le défi de l'émission prisée des stars "Lip Sync Battle". Invitée à affronter Tyler Posey de la série "Teen Wolf", le mannequin le plus demandé du moment a sorti l'artillerie lourde avec les Backstreet Boys. Après quelques extraits, c'est la vidéo dans son intégralité qui vient d'être dévoilée. Show Time !

Jusqu'à présent, aucun candidat de l'émission "Lip Sync Battle" n'avait réussi à faire mieux que Channing Tatum et son duo avec Beyoncé sur le titre "Single Ladies" en janvier dernier. Si Eva Longoria a sorti le grand jeu le 11 février en twerkant à tout va sur le titre "Anaconda" de Nicki Minaj, c'est Gigi Hadid qui détrône aujourd'hui Monsieur Muscles. Il faut dire qu'en plus de partir avec une petite longueur d'avance sur son adversaire Tyler Posey grâce à sa tenue, Jelena (de son vrai nom) a pu bénéficier d'un joker !

Performance de folie et invités surprise

Après avoir fait du playback sur le titre "That's Not My Name" de The Ting Tings lors de la première manche de l'émission diffusée ce jeudi 25 février, Gigi s'attaque au classique des Backstreet Boys, "Larger Than Life". Comme on a pu le découvrir via des extraits de quelques secondes sur Instagram, c'est dans une combinaison en latex noire au décolleté indécent que le top model le plus demandé du moment a décidé de faire son show ce soir-là.

Une tenue des plus sexy qui lui permet d'emblée de prendre la tête de cette seconde manche, d'autant plus qu'elle fait son entrée à califourchon sur une grosse cylindrée, mais elle ne s'arrête pas en si bon chemin. C'est en effet entourée de deux membres des Backstreet Boys, Nick Carter et A.J. McLean qu'elle termine sa prestation et remporte donc logiquement cette battle.

En plus de décrocher la victoire, Gigi repart avec le titre de la toute première "Backstreet Girl" comme elle l'annonce fièrement en légende d'une photo souvenir postée sur Instagram. Petite chanceuse.

À ne pas rater