Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gigi Hadid, en sous-vêtements sur Instagram pour faire la promo de Calvin Harris

Gigi Hadid donne un coup de chaud à Instagram. En effet, le mannequin a posté un selfie très sexy en coulisses du tournage du clip de Calvin Harris. Il n'en fallait pas plus pour intriguer la Toile.

Si Gigi Hadid n'est pas une accro aux selfies et préfère utiliser son compte Instagram pour partager ses différentes collaborations avec des marques de prestige, c'est en coulisse, cette fois, que le mannequin a décidé d'emmener ses fans. Peignoir ouvert et sous-vêtements au programme.

Gigi Hadid fait une opération séduction sur Instagram

Ce n'est pas nouveau, Gigi Hadid, nouvelle reine des podiums que les marques s'arrachent, est loin d'être farouche. Elle confiait, d'ailleurs, récemment n'avoir jamais eu peur de poser nue. Rien d'étonnant donc à la voir se dénuder en coulisses et partager un selfie très sexy.

Une chose est sûre, le tombé de peignoir, art dont usent souvent les mannequins et autres actrices, la belle blonde le maîtrise parfaitement. D'ailleurs, la BFF de Kendall Jenner n'hésite pas à montrer ses sous-vêtements noirs très sexy. Et pour pimenter son selfie rien de mieux que la bouche en cul de poule et le regard charbonneux et perçant fixé sur l'objectif pour une opération séduction effective.

Si celle qui enflammait le red carpet des MMVAs donne autant de sa personne, c'est pour teaser le prochain clip de Calvin Harris. Et à bien le regarder, l'ensemble qu'arbore la blonde nous rappelle bien quelque chose. En effet, Gigi Hadid s'était montrée en culotte sur le tournage du clip célèbre DJ, il y a quelques semaines. A la seule différence que sur ce nouveau cliché, la belle a laissé tomber le top court en maille qu'elle portait initialement.

Décomplexée et ultra sexy, Gigi Hadid n'a pas manqué d'attirer l'attention sur Instagram.

"La vidéo de 'How Deep Is Your Love' de Calvin Harris est sortie sur Tidal !!! Je partage donc un petit selfie du premier jour du tournage", écrit-elle en légende.

Nul doute que son geste a eu l'effet escompté alors que ses followers sont piqués par la curiosité si on en croit leurs commentaires. Mission réussie pour Gigi Hadid !

À ne pas rater