Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gigi Hadid en petite culotte pour Calvin Harris

La top model incontournable du moment Gigi Hadid se montre plus sexy que jamais sur le tournage du tout dernier clip de Calvin Harris.

Gigi Hadid est sur tous les fronts. L'un des top models les plus courus du moment délaisse le temps d'un tournage les podiums et les séances photos pour rejoindre le tout nouveau et très attendu clip de Calvin Harris. Alors que le DJ forme avec sa petite amie Taylor Swift, selon le magazine Forbes, le couple le plus puissant du monde devant Beyoncé et Jay-Z, celui-ci tourne en ce moment à Malibu ce qui s'annonce comme le tube de l'été.

Gigi Hadid, le top model qui monte

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les premières images sont très prometteuses ! Si on ne sait pas encore quelle chanson Calvin Harris a choisi, on peut déjà deviner qu'elle sera diffusée en boucle sur les radios et chaînes musicales du monde entier. Une manière pour Gigi Hadid de gagner encore en visibilité mondiale (son compte Instagram comptabilise déjà plus de 4 millions d'abonnés) et de devenir encore plus incontournable.

On y voit Gigi en cropped top à dentelles et petite culotte sur la plage, cheveux au vent et sublimée par un léger hâle. Ce n'est toutefois pas la première expérience de tournage de clip pour la jolle blonde, qui a récemment fait une apparition dans celui de l'une de ses BFF Taylor Swift 'encore elle !), le très impressionnant et girl power "Bad Blood". La petite amie de Joe Jonas continue de multiplier les expériences pour le plus grand plaisir de ses fans déjà nombreux. On ne doute pas que le résultat sera à la hauteur de nos espérances et nous donnera de folles envies de beach party comme seuls les clips en ont le secret.

Taylor Swift - "Bad Blood"
À ne pas rater