Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gigi Hadid : elle montre son soutien-gorge en coulisse de "RuPaul's Drag Race"

Gigi Hadid, photographiée mercredi 30 mars après le tournage de "RuPaul's Drag Race", à New York.
4 photos
Lancer le diaporama

Mannequin chouchou des défilés, Gigi Hadid diversifie ses activités en jouant les jurés du concours de sosies organisé dans l'émission "RuPaul's Drag Race". Et pour faire face aux drag queens, c'est dans un ensemble coloré et soutien-gorge à l'air qu'elle s'affiche.

Habituée aux strass et aux paillettes, la nouvelle reine des défilés n'aime pas se cantonner au seul monde de la mode, loin de là. A seulement vingt ans, Gigi Hadid ne boude pas les participations à des sketchs humoristiques et à des émissions aussi variées que la "RuPaul's Drag Race".

Pour celles et ceux qui ne sont pas familiers du programme diffusé sur Logo TV depuis 2009, RuPaul Charles (fameuse drag queen américaine et ancienne égérie Viva Glam de MAC) part en quête des nouveaux talents dans cette catégorie. Et avec le "Snatch Game", elle les met au défi de ressembler comme deux gouttes d'eau à des célébrités. Un concours de sosies auquel les guests ont pris l'habitude de participer. Et lundi 4 avril, ce sera au tour de Gigi Hadid de jouer les arbitres.

Gigi Hadid, une jurée sexy et colorée

C'est par l'intermédiaire d'un cliché pris dans les coulisses du show que le top a révélé sa participation à l'émission. Une photo où elle apparaît sexy à souhait dans un ensemble coloré jouant sur un patchwork d'imprimés. Une tenue qui révèle son ventre nu et son soutien-gorge bleu pastel.

Brushing bouclé et bouche rose ravissante, Gigi Hadid est à la fois sensuelle et lookée. Le genre de tenue haute en couleur qui s'accorde à merveille au style très diva de l'émission. Dans le teaser de "RuPaul's Drag Race", on découvre la jeune femme à la table du jury et surprise, elle prend soin de proposer une autre allure dans une veste orange à imprimés.

Gigi Hadid, invitée de l'émission "RuPaul's Drag Race".

Mais Gigi Hadid n'est pas le seul mannequin a participé à cette émission, diffusée lundi prochain. A ses côtés, on retrouve le top Chanel Iman. Une grosse caution mode pour un show drôle et décalé qui promet d'en mettre plein les yeux.

À ne pas rater