Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gigi Hadid égérie de l'hiver chez Topshop

Rien décidément ne semble pouvoir arrêter Gigi Hadid. Continuant de multiplier les contrats d'égérie, le top vient de décrocher une nouvelle campagne de taille. Pour l'Automne-Hiver 2015/2016 le géant Topshop (entre autres) pourra se vanter d'avoir rallié la belle dans ses rangs. 

Lorsque Kendall Jenner ne rafle pas la mise, c'est Gigi Hadid qui l'emporte et vice versa. Top le plus bankable du moment tout comme la jolie brunette du clan Kardashian-Jenner, Gigi a frappé une fois de plus en décrochant un contrat avec Topshop. Toujours aussi convoitée, la demoiselle vient d'être annoncée ce 27 juillet 2015 comme l'égérie de la campagne Automne-Hiver 2015/2016 de la griffe britannique.

Égérie chérie...

Après avoir prêté son joli minois et sa plastique parfaite à bien des campagnes de l'été (dont Seafolly, Guess ou encore Maybelline) Gigi sera semble-t-il tout aussi omniprésente à la rentrée. Déjà révélée comme l'un des visages de la campagne fraternelle de Balmain, jolie muse de Max Mara et ambassadrice du dernier parfum Tom Ford, la demoiselle de 20 ans peut également se vanter d'avoir décroché les faveurs du géant britannique qui en a fait son égérie internationale pour l'hiver prochain. Succédant ainsi à Cara Delevingne, Gigi est donc la nouvelle star de la campagne tout juste dévoilée.

Un choix évident pour le big boss de l'enseigne anglaise Sir Philip Green. L'homme d'affaires a ainsi déclaré : "Travailler avec Gigi Hadid sur cette campagne continue de renforcer notre vision internationale pour Topshop. Nous sommes en permanence en train de développer notre empreinte dans divers domaines avec des projets ambitieux à la fois au Royaume-Uni et à l'international. Et je pense que Gigi est l'ambassadrice parfaite pour renforcer ces efforts".

Actuellement en plein tournage du nouveau clip de Calvin Harris, la bonne copine de Taylor Swift a semble-t-il toujours autant le vent en poupe. On imagine qu'il ne s'agit certainement pas de la dernière campagne de Gigi pour l'hiver prochain...

À ne pas rater