Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gigi Hadid : dessous apparents et vêtements transparents pour le top

De passage à Toronto samedi 18 juin 2016, Gigi Hadid a ébloui ceux qui ont croisé sa route avec une longue robe fluide, laissant apparaître ses dessous... 

Une vraie sirène ! Telle une créature de rêve sortie des eaux, Gigi Hadid s'est une fois de plus distinguée pour son style impeccable mettant en valeur sa silhouette parfaite. Habituée des tapis rouges, le top model sait comment mettre en valeur son corps de liane avec des looks tantôt classiques tantôt futuristes.

Gigi Hadid à Toronto

De jour, son goût affirmé pour la mode ne faiblit pas, loin de là ! De passage à Toronto, ce samedi 18 juin 2016, la jeune femme qui a fêté ses vingt-et-un ans en avril dernier a montré une fois de plus qu'elle possède certes une fabuleuse silhouette mais qu'elle sait surtout la sublimer avec les vêtements adéquats !

Ce jour-là, l'un des anges de Victoria's Secret est apparue accompagnée de son garde du corps dans un look bleu lagon. Composée de larges bandes transparentes, la longue robe qui possède un profond décolleté en V laissait surtout apparaître un ensemble de lingerie noir.

A nouveau en couple avec Zayn Malik ?

Très sexy mais pas tape-à-l'oeil, Gigi Hadid a complété sa tenue avec une veste assortie au reflet presque holographique. Lunettes rondes rétro sur le nez, la belle a attaché ses cheveux dans une queue de cheval haute légèrement ébouriffée. Bref, une équation parfaite entre cool et sophistication ! De quoi faire chavirer Zayn Malik, dont les rumeurs disent qu'il s'est rabiboché avec le top après une brève rupture début juin.

À ne pas rater