Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gigi Hadid, déesse sexy dans son petit bikini aux Bahamas

Corps de rêve et décor paradisiaque, Gigi Hadid a assuré le show sur Instagram il y a quelques heures. Heureuse de passer du bon temps aux Bahamas, le top partage un moment de détente au bord de la plage avec ses followers...

Dans la famille Hadid, celle qui fait habituellement la une de la presse people depuis quelques jours c'est bien évidemment la benjamine de la fratrie, Bella. Mais après qu'elle ait sublimé les podiums de la dernière Fashion Week et qu'elle s'est affichée plus sexy que jamais aux Bahamas, cette fois-ci c'est au tour de Gigi, sa grande soeur de prouver qu'elle aussi, sait s'amuser au bord de la plage.

La fashionista Gigi Hadid joue parfaitement les naïades sexy à la plage, n'en déplaise à son boyfriend, Zayn Malik, l'ex-chanteur du boys band One Direction. Sur Instagram, la belle préfère sublimer son profil avec un cliché la montrant dans un petit haut de bikini. Face à un décor de rêve, sur une plage de sable blanc, le top prend la pose lunettes sur le nez avec une noix de coco dans la main et la paille dans la bouche, elle est tout bonnement sublime. Souhaitant faire partager ce moment avec ses fans, le mannequin signe son retour en bikini après deux semaines sur les réseaux sociaux : Gigi Hadid assure le show !

Gigi Hadid, présente pour les 19 ans de Kylie Jenner

Mais la belle n'est pas toute seule en vacances... Pour les 19 ans de son amie Kylie Jenner, Gigi Hadid s'est retrouvée aux Bahamas avec une flopée de it-girls. Kendall Jenner, Hailey Baldwin ou encore sa petite soeur Bella, tous les tops du moment ont profité du week-end pour faire la fête et célébrer l'anniversaire la benjamine du clan Kardashian. Le gang de jeunes bombes s'est amusé sur un yacht de rêve et a affiché des courbes parfaites. Qui ne rêverait pas de fêter son anniversaire avec des fashionistas ultra stylées ?

WJ

À ne pas rater