Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gigi Hadid de plus en plus sexy : elle révèle un side boob sensuel sur Instagram

Ce n'est pas la première fois que Gigi Hadid met Instagram à ses pieds et certainement pas la dernière. La belle blonde récidive alors qu'elle poste un cliché d'une soirée passée à Sao Paulo et pour laquelle elle n'avait pas oublié le décolleté semble-t-il. 

Gigi Hadid est incontestablement un des mannequins du moment. Avec son délicat minois et sa silhouette de rêve, la BFF de Kendall Jenner n'a pas fini de faire parler. La preuve, la belle est de toutes les soirées huppées. La dernière se passait à Sao Paulo avec la marque Rosa Chà si on en croit le compte Instagram de la jeune femme. Regard mutin et side boob très sexy avec un décolleté plongeant, elle enflamme à nouveau Instagram.

Gigi Hadid, subtile et sexy sur Instagram

Où qu'elle passe, Gigi Hadid éblouit. Directement classée dans les canons des Tony Awards, dernièrement elle s'illustrait aussi sur Instagram en dévoilant tout son sex-appeal dans une robe transparente, le top est une étoile montante. Gigi Hadid a posté hier un cliché alors qu'elle passait du bon temps à Sao Paulo durant une soirée organisée par la marque Rosa Chà, avec laquelle elle semble collaborer. Dans un selfie, celle qui s'éclatait au Grand Prix de Monaco il y a peu se dévoile mutine et ultra sexy.

L'ex de Cody Simpson exhibe un large décolleté laissant entrevoir un side boob très sexy tout en subtilité. Avec un mentor comme Kendall Jenner, on n'en attendait pas moins de Gigi Hadid. Posant avec un ballon en forme de coeur, la belle poste un cliché aussi sensuel qu'adorable. Quant à son nom mis bien en évidence sur le ballon, il est à ne pas oublier.

En duo inséparable avec Kendall Jenner, Gigi Hadid est aussi de la bande de Taylor Swift. D'ailleurs, elle a été aperçue aux côtés de Karlie Kloss pour se rendre à une tea party chez l'interprète de "Bad Blood". Toujours encensée pour son sens du style impeccable, la jolie blonde fascine aussi avec ses histoires de coeur, dernièrement séparée du chanteur Cody Simpson.

On se demande bien ce qu'elle réserve à ses fans pour l'été. L'avalanche de bikinis est déjà à envisager.

À ne pas rater