Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gigi Hadid : dangereusement sexy dans son micro crop top à New York

Gigi Hadid était de sortie à New York ce lundi 11 avril 2016 et pour sa balade du soir, la bombe s'est affichée dangereusement sexy dans un micro crop top destroy. Un look glamour et rock'n'roll comme on aime.

Après avoir passé une excellente soirée avec Kendall Jenner aux MTV Movie Awards à Los Angeles, Gigi Hadid est déjà de retour à New York pour reprendre son travail de mannequin star. Complètement fan de cette ville démesurée, la jeune femme de 20 ans profite, une fois la nuit tombée, pour sortir et s'amuser un peu avec ses amis de la Côte Est. Toujours vêtue de façon sexy, la soeur de Bella déploie son style californien et charme toute la grosse pomme.

Gigi Hadid est à l'apogée de sa carrière. Ultra sollicitée, l'Ange Victoria's Secret travaille avec les plus grands noms de la mode et voit son minois sur toutes les couvertures des magazines du monde. Pourvue d'une beauté atypique et d'un corps tonique avec de jolies formes, la bombe bouleverse les codes du mannequin aux mensurations effrayantes et savoure pleinement de faire partie de cette nouvelle vague de tops glamours et pulpeux.

Gigi Hadid dévoile son ventre à tout NY.
Gigi Hadid dévoile son ventre à tout NY.

Gigi Hadid, canonesque et sensuelle pour ses fans new-yorkais

Lorsque Gigi s'autorise une sortie, la diva s'apprête toujours de façon sexy. Poursuivie par les paparazzis tout au long de sa journée, la blondinette sait pertinemment que son look sera décrypté de A à Z. Pour sa balade du soir à New York, celle qui adore poser nue a opté pour un look un brin destroy. Habillée d'un T-shirt et d'un jean troué, la fille de Yolanda Foster se la joue très "Yeezy". Question mise en beauté ? Gigi surprend la foule avec ses yeux charbonneux et prouve que sa frange était bien une fausse pour le plus grand bonheur de ses fans.

À ne pas rater