Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gigi Hadid : crop top et abdos en béton, elle assure à L.A !

Le top Gigi Hadid
5 photos
Lancer le diaporama

Le top Gigi Hadid ne se laisse jamais aller. De sortie à Los Angeles au restaurant The Nice Guy, ce samedi 28 mai, elle a prouvé qu'elle était toujours au top !

Le top Gigi Hadid aime les tenues casual pour se balader, et même pour sortir ! Mais quand on est mannequin, nul besoin d'en faire des tonnes. La silhouette fait tout le reste. C'est donc dans une tenue très urbaine que Gigi est sortie dîner au restaurant The Nice Guy, à Los Angeles, ce samedi 28 mai. Pour être totalement dans le confort, elle a choisi un jogging blanc, des baskets blanches et un crop top blanc : un total look blanc donc associé tout de même à un bomber noir. Et il faut dire que cette tenue mettait bien en valeur son ventre très plat et ses abdos bien dessinés.

Un retour bien mérité

Après avoir séjourné un long moment à New York, la belle Gigi est donc de retour chez elle, à Los Angeles. Et quand on enchaîne les shootings, il est évident que les tenues de tous les jours sont plus simples et confortables. Exit le côté sophistiqué et le maquillage prononcé. Dans la vraie vie, Gigi aime les looks décontractés. Et si elle profite de son retour, elle a en revanche une personne qui lui manque énormément : son petit-ami, Zayn Malik. Elle a récemment partagé sur son compte Instagram un cliché attendrissant d'eux deux dans un lit, à moitié cachés. On a beau avoir l'argent, la notoriété et plus encore... comme on dit toujours "un seul être vous manque et tout est dépeuplé"... En attendant, Gigi peut se consoler. Elle fait partie des mannequins les plus demandés de sa génération. Avec sa soeur Bella, elles ont réussi à mettre le monde de la mode à leurs pieds. Et ca, ce n'est pas donné à tout le monde !

À ne pas rater