Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gigi Hadid : bombesque dans les rues de Soho

Elle nous a teasé sa collection en partenariat avec Tommy Hilfiger pendant des mois et il semblerait qu'on en voit très prochainement les images. Gigi Hadid a été surprise par les paparazzi hier en plein shooting pour la marque. Corps de rêve, abdos en béton, le top nous file des complexes. 

Si les pièces que portent Gigi Hadid lors de ce photoshoot sont une indication de ce à quoi ressemble sa collection capsule en collaboration avec Tommy Hilfiger, on a hâte. En brassière sexy - aux célèbres couleurs de la marque - bomber tendance et pantalon en cuir, elle a posé pour la marque dans les rues de Soho, hier après-midi. Professionnelle comme à son habitude, la belle avait l'air dans son élément et les paparazzi agglutinés autour d'elle n'ont en rien joué sur sa concentration.

La meilleure amie de Kendall Jenner s'est remise au travail après un week-end déjanté entre filles dans le Rhode Island. Une pause bien méritée pour la jeune femme qui semble profiter au mieux des opportunités professionnelles dont elle fait l'objet. Grande absente de la dernière Fashion Week parisienne, Gigi a pu observer de loin sa soeur Bella illuminer les défilés Fendi et Versace. Le top a profité de ce repos bien mérité pour passer du temps aux côtés de son petit-ami Zayn Malik et du photographe Mario Testino.

Gigi x Tommy Hilfiger

Avec une collection à son nom, Gigi entre dans la cour des grandes. C'est en décembre de l'année dernière que le top annonçait ce partenariat, réjouissant ses fans. La collection My Tommy x Gigi est prévue pour automne 2016. On attend de voir si cette collection est un énième coup de communication ou si le mannequin s'est réellement impliquée dans le processus de création. Ce qui est sûr, c'est que côté teasing, elle assure. En dévoilant quelques pièces sur les réseaux sociaux, elle a ravi ses fans dont les réactions enthousiastes prouvent que la collection est vouée au succès.

À ne pas rater