Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gigi Hadid bombe caméléon pour Gemey Maybelline

Gigi Hadid a décidément le vent en poupe plus que jamais. Omniprésente, la jolie blonde qui vient de fêter ses 20 ans a récemment décroché un contrat d'égérie avec Gemey Maybelline. Ce 26 avril 2015, c'est donc dans les rues de New York qu'avait lieu le shooting de la nouvelle campagne de la marque.

À tout juste 20 ans (depuis le 23 avril 2015), Gigi Hadid fait partie des tops les plus en vue de la planète. Multipliant les contrats, enchaînant les Fashion Weeks de New York à Paris, la bonne copine de Kendall Jenner est assurément la it girl du moment. Nouvelle égérie Gemey Maybelline, la belle vient de shooter sa première campagne pour la célèbre marque de cosmétiques ce 26 avril 2015 à New York.

Gigi Hadid rejoint la dream team Gemey Maybeline

Si d'habitude les publicités Gemey Maybelline ont les gratte-ciels et le pavé new-yorkais pour décor, cette fois-ci c'est le métro de la ville que l'on retrouve en arrière-plan. Après un shooting en bikini deux jours auparavant sur une plage de Miami, Gigi se met donc en scène dans le métro new-yorkais. On la retrouve mutine et séductrice jouant avec des ballons roses, courant dans les rues de la ville ou prenant la pose sur une échelle de service.

Changeant plusieurs fois de tenue, la demoiselle qui a récemment posé nue pour Mario Testino et ses "Towel series" aux côtés de son boyfriend, Cody Simpson, s'était donc rhabillée cette fois-ci. En slim en cuir et cropped top bleu électrique, en minirobe noire ou en robe de tulle noire, la jolie blonde ne manque pas de faire effet mise en beauté par les équipes de professionnels de Gemey Maybeline. Bouche fuchsia, bouche carmin et cils décuplés, Gigi est sublime une fois encore et captive l'objectif avec son minois de poupée.

Sur les traces des plus grands tops...

Succédant à Christy Turlington, Adriana Lima, Erin Wasson, Elettra Rossellini-Wiedemann et bien d'autres bombes, Gigi a sans aucun doute sa place dans la dream team de la célèbre marque de cosmétiques américaine.

À ne pas rater