Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gigi Hadid : avec Zayn, c'est toujours l'amour fou !

Gigi Hadid et son petit-ami Zayn Malik à Londres
5 photos
Lancer le diaporama

Le couple Gigi Hadid et Zayn Malik est toujours d'actualité ! Et ils n'ont pas hésité à montrer leur amour devant tout le monde, ce samedi 17 septembre, à Londres.

Séparés durant une courte période, le couple Gigi Hadid et Zayn Malik est revenu en force devant les médias, ce samedi 17 septembre. Plus soudés que jamais, ils se sont affichés très amoureux lors du défilé Versus Versace, dans le cadre de la Fashion Week de Londres. Venus soutenir la soeur de Gigi, Bella, qui défilait alors ce jour-là, ils ont tout de même quelque peu volé la vedette en s'affichant main dans la main. Regards complices, inséparables, ces deux-là semblent toujours filer le parfait amour.

Une top qui a du succès

Outre les shootings de mode, couvertures de magazines et défilés, Gigi rayonne en tant que styliste. Sa collaboration avec Tommy Hilfiger est un vrai carton et son défilé a été largement plébiscité. Beauté fatale, silhouette parfaite, Gigi Hadid est sans aucun doute un des meilleurs tops de sa génération et tout semble lui sourire. Elle enchaîne les projets et ne semble pas le moins du monde décontenancée par les critiques qui fusent parfois à son sujet. La belle est trop occupée à promouvoir sa nouvelle collection pour Tommy Hilfiger et semble tout à fait épanouie. Il faut dire qu'avec le girl squad qui l'accompagne, elle un soutien infaillible : Taylor Swift, Kendall Jenner ou encore son petit-ami, rien ne peut l'atteindre ! Et à ceux qui la jugent trop maigre, elle a une réponse simple : "Oui, j'ai perdu un peu de 'gras de bébé'. Ma masse musculaire, qui provenait de mes entraînements intensifs de volley-ball au lycée, a changé au cours des années pour se transformer en muscles secs dus à la boxe. Et le stress causé par le travail peut aussi avoir des effets naturels, mais changer mon corps délibérément n'a jamais été mon but."

À ne pas rater