Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gigi Hadid : à moitié nue dans les rues de New York, elle enflamme la ville !

Ce jeudi 12 mai 2016, Gigi Hadid sort le grand jeu à New York. Ultra canon pour son shooting photo avec la marque Gemey Maybelline, le mannequin tombe le haut et dévoile sa silhouette de rêve en pleine rue. 

Un nouveau jour, une nouvelle tenue, un nouveau succès... C'est à se demander s'il est encore nécessaire de présenter la belle Gigi Hadid. Resplendissante à chacune de ses apparitions, le top model en vogue ces dernières années continue de faire parler d'elle. Et si la star des podiums s'est rendue à New York pour sa nouvelle collaboration avec la marque Tommy Hilfiger, il semblerait que la bombe d'origine ait séduit d'autres enseignes par la même occasion. À seulement 21 ans, le mannequin est sur tous les fronts.

Adulée par les grands noms la mode et de la beauté, Gigi est une véritable businesswoman. En shooting ce jeudi 12 avril 2016, la jolie blonde laisse tomber le haut pour la marque de cosmétique Gemey Maybelline.

Gigi Hadid se déshabille en plein New York...

Ces derniers temps, Gigi Hadid a posé ses valises à New York. Entre rendez-vous professionnels, soirées et shootings la belle enchaîne les longues journées. On pourrait bien imaginer que la star s'épuise et bien non. Plus en forme que jamais, la belle n'a pas hésité à arborer les plus belles pièces de son dressing. Roland Mouret, Versace ou encore Jonathan Simkhai, toutes les plus belles créations ont été sublimées par le top. La ville new-yorkaise transformée en podium, Gigi continue d'en mettre les yeux ce jeudi 12 mars 2016.

Exit les idées looks, Gigi Hadid va encore plus loin. Radieuse à New York pour le shooting de la marque Gemey Maybelline, l'aînée de Bella s'est mise à moitié nue dans la rue. Vêtue d'une brassière bleu électrique et d'un pantalon à pince noir, la jeune femme dévoile sa silhouette de rêve. Perchée sur une paire de sandales à talons, les cheveux naturellement wavy, Gigi est tout simplement canon. Un spectacle que les passants ont visiblement beaucoup apprécié.

À ne pas rater