
Gigi Hadid fait fondre la Toile en apparaissant tout simplement à couper le souffle dès le réveil. Car, oui, en direct de son lit le matin, le mannequin est à tomber par terre. Créant la jalousie et l'admiration, la bombe secoue Instagram.
Après que sa soeur, Bella Hadid, se soit dévoilée au naturel sur Instagram, c'est au tour de Gigi de passer au "no make up selfie". Un exercice auquel la belle blonde se prête sans rechigner. Il faut dire que face à la caméra, le top s'affiche très sensuelle et renversante sur le réseau social.
Gigi Hadid enflamme Instagram en direct de son lit
Il n'y a pas à dire le 'no make up selfie' réussit bien à Gigi Hadid. Même si la blonde apparait les cheveux dans tous les sens, visage dénué de maquillage et T-shirt de pyjama ample, elle affiche un sex-appeal de compétition.
La superbe Gigi se met à nue face à l'objectif, ou presque, tandis qu'elle montre un regard encore endormi et montre sa bouche pulpeuse au naturel, bien mieux mise en valeur que sous des couches de maquillage.
Eblouissante pour inviter ses fans dans son lit, la bombe donne surtout envie de faire comme elle et de se prévoir une journée cocooning. Gigi Hadid cite d'ailleurs les paroles de "Sunday Morning" des Maroon 5, en légende. "La pluie tombe, je vole quelques couvertures", écrit-elle. Et on ne la contredira pas, rien ne vaut de rester dans son lit les jours de pluie.
Gigi Hadid : "J'adore me sentir sexy"
Le mannequin ne rate décidément aucune occasion d'apparaitre sexy. La dernière fois c'était avec audace que la belle Gigi se dévoilait topless et en petite culotte. Mais dévoilant sa beauté au naturel, cette fois, la bombe met la barre encore plus haut.
Il y a peu, celle qui charmait en couverture du ELLE réglait ses comptes avec les haters via une lettre ouverte postée sur Instagram. Gigi Hadid en profitait même pour bousculer les standards de beauté dans le monde de la mode et prônait la diversité.
"On est en 2015. Oui, j'ai des seins, j'ai des abdominaux, j'ai des fesses, mais je ne demande pas de traitement spécial. Vos commentaires méchants ne me donnent pas envie de changer", avait-elle écrit, entre autres, avant de conclure, "J'adore me sentir sexy et je suis fière de ça". Et elle peut !