Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gigi Hadid, 13 millions d'abonnés sur Instagram: elle sort le décolleté de folie

Gigi Hadid dévoile un cliché très sexy pour fêter ses 13 millions d'abonnés sur Instagram.
3 photos
Lancer le diaporama

Gigi Hadid a tenu à faire une surprise à ses fans sur Instagram. La belle blonde qui a passé un nouveau cap sur le réseau social a marqué le coup avec un cliché très sexy. Rien de mieux pour affoler ses fidèles followers et la Toile par la même occasion. 

Gigi Hadid enchaîne les apparitions ultra sexy. Aperçue dans le clip "Pillow talk" premier tube en solo de son petit ami, Zayn Malik, ex-membre des One Direction, la belle blonde se mettait à nu pour Vogue Paris. Cette fois c'est Instagram que la bombe a décidé d'enflammer pour montrer toute la reconnaissance qu'elle éprouve à l'égard de ses fans. Décolleté de folie et "duck face", elle donne tout pour faire plaisir à ses followers.

Gigi Hadid dégaine le décolleté pour remercier ses fans

La BFF de Kendall Jenner n'a pas besoin d'occasion particulière pour se dévoiler très sensuelle sur Instagram. Mais lorsque Gigi atteint 13 millions de followers, elle dégaine un polaroïd très sexy pour remercier ses fans comme il se doit. On y découvre la bombe dans une robe noire très moulante au fendu tout aussi étourdissant que son décolleté qui n'est pas loin de descendre jusqu'au nombril.

La belle qui minaude face à l'objectif montre une "duck face" impeccable. Et si l'on connaissait le Tumblr "Des hommes et des chatons" qui fait fureur sur la Toile, Gigi prouve que poser avec des chatons fait toujours son effet. La blonde qui n'arbore aucun accessoire particulier tient néanmoins deux chatons dans les bras et affole ses followers.

Hormis quelques internautes, peu impressionnés, qui trouvent la mise en scène légèrement douteuse, la plupart succombe au charme de la pétillante blonde.

Mannequin du moment, Gigi Hadid continue de grimper les marches du succès et de se faire un nom dans le milieu de la mode. Et quand ce n'est pas en affichant son joli minois ou son nombril, de manière intempestive, c'est en s'affichant avec le chanteur Zayn Malik, son petit ami présumé, dont la notoriété n'est pas sans booster la carrière de la belle blonde.

À ne pas rater