Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gigi Hadid : 10 streetstyles du mannequin phénomène qui nous inspirent

Si les marques de luxe s'arrachent Gigi Hadid, l'égérie blonde est inspirante jusque dans la rue, son terrain de jeu favori. Avec son sens du style impeccable, le mannequin de 21 ans offre des looks pointus pour tous les goûts. Revue de détail en 10 snapshots qui font définitivement envie.

L'allure "rock décontracté"

Un indispensable de look... Encore faut-il savoir le maîtriser ! Pour Gigi Hadid, rien de plus simple, avec un pantalon en cuir auquel elle associe un sweat noir. Le bombers - pièce incontournable et le sac à dos imprimé donnent un coup de peps à l'ensemble. Et pour se la jouer "egotrip", on tente le sweat floqué à son propre nom.

Gigi Hadid
Gigi Hadid

La femme fatale option feu

Le rouge - couleur ultra glamour mais qui peut faire peur - est ici dédramatisé. Si on craint le total look incendiaire, on peut lui préférer de simples touches, amplement suffisantes pour un début et pour un effet bonne mine. Les blondes, dans ce cas de colorimétrie, ont un avantage indéniable. Bien joué Gigi.

Gigi Hadid
Gigi Hadid

Le "carrot pant" revu et corrigé

Le carrot pant ? Une gageure mode. Celle qui posait récemment pour Vogue avec son petit ami Zayn Malik pourrait néanmoins le remettre au goût du jour de façon trendy. En déambulant ainsi vêtue dans les rues, l'Américaine rend ses lettres de noblesse au fameux pantalon fluide - à la fois confortable et hautement chic. Associé à un cropped top et une veste courte, la version 2016 du "carrot pant", signé Hadid, a tout pour plaire.

Gigi Hadid
Gigi Hadid

Le manteau oversize, toujours

A l'heure où les températures printanières se font attendre, il est de bon ton de continuer à arborer une pièce bien chaude. Si le top model, qui fêtait récemment ses 21 ans, sait jouer l'extravagance, elle fait également descendre dans la rue une pièce très couture, tout en fourrure, qu'elle porte "négligée" juste ce qu'il faut.

Gigi Hadid
Gigi Hadid

Le total look noir en classique revisité

La tenue dark est tout sauf ennuyeuse quand elle est portée par le mannequin, surtout lorsque celle-ci opte pour une robe longue fluide. Le fendu n'est peut-être pas ce qu'il y a de plus pratique pour un "working day", mais on conservera la coupe longue, bienvenue. Bottines vernies aux pieds et gilet XXL en prime : le total look noir se réinvente avec Gigi.

Gigi Hadid
Gigi Hadid

Le double denim bien (re)pensé

Quinze ans après le flop mode de Britney Spears et Justin Timberlake en looks double denim aux American Music Awards, l'association de deux pièces en jean n'est plus à craindre. A l'instar de certaines de ses congénères fashion, Gigi Hadid prouve que l'on peut apprivoiser avec chien, le tout étant de choisir deux teintes différentes de toile denim pour mieux éviter le fashion faux pas. Au final, associé à une belle pièce luxe (ici, le sac Louis Vuitton) : un twist stylé.

Gigi Hadid
Gigi Hadid

Le sweat pastel, virgule colorée

Il y a des jours où se mettre sur son trente-et-un relève de l'épreuve. C'est le moment idéal pour enfiler un sweat, pastel de préférence, surtout quand le printemps peine à arriver. Habilement associé à un tenue noire, à laquelle il apporte un bémol, il la ponctue intelligemment.

Gigi Hadid
Gigi Hadid

Le phénomène destroy détourné

Avec l'arrivée de la saison des festivals, le look grunge fait son retour. Hadid le met à l'honneur en adoptant un jean déchiré aux genoux et un top court en lambeaux, qu'elle détourne avec des sandales jaunes à petits talons. Quelques centimètres carrés de cuir acidulé qui apportent une dimension chic à la chose.

Gigi Hadid
Gigi Hadid

Le look de mi-saison millimétré

Pour une allure casual un brin working girl, elle arbore l'indétrônable "circle skirt", simple mais très efficace. Cropped top sobre et tennis aux pieds, c'est l'incarnation même de la femme 2016. Le mannequin a choisi un manteau imprimé négligemment posé sur les épaules, mais un trench pourra être tout autant à propos.

Gigi Hadid
Gigi Hadid

La "sportswear touch" loin des sentiers battus

Le top court siglé sport délaisse la salle de gym, les marques sportives devenant des indispensables partenaires des looks casual. Gigi gomme le côté premier degré de sa brassière avec un pantalon à pinces et des mocassins vernis, le tout couronné d'un perfecto. Un énième cassage de code très bien vu.

Gigi Hadid
Gigi Hadid
À ne pas rater