Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gigi et Bella Hadid : un duo de soeurs rétro et sexy à LA !

Le style est une histoire de famille chez les Hadid. De sortie ce samedi 19 mars 2016, Gigi Hadid accompagnée de sa soeur Bella a fait le show à LA. Tendance comme à leur habitude, les deux soeurs se sont affichées dans deux styles ultra sexy... Robe moulante pour l'une et chemise en jean boyfriend pour l'autre, la leçon de mode signée Gigi et Bella, c'est maintenant !

Sur les podiums comme dans la rue, Gigi et Bella Hadid parviennent sans aucune difficulté à attirer les regards sur elles. Plastique parfaite et mensurations de rêve, les deux mannequins font le show en toute circonstance. À la pointe de la mode et à l'affût des nouvelles tendances, les deux soeurs offrent un véritable défilé de mode quotidien. Canons, les deux bombes se font une fois encore remarquer ce samedi 19 mars 2016. En route pour une soirée au club The Nice Guy à West Hollywood, les deux tops s'affichent dans deux looks rétro ultra sexy. Robes courtes et jambes nues interminables pour leur arrivée, la température monte d'un cran...

Les soeurs Hadid font monter la température à LA !

Vintage à l'occasion de cette soirée, les deux soeurs optent pour des looks au style 90's. Une large chemise en jean délavée pour Gigi, délicatement ouverte au col pour un décolleté plongeant étourdissant. Un ras de cou noir en guise d'accessoire et la poupée aux cheveux blonds dynamise le tout d'une paire de cuissardes en cuir noires ultra sexy. Une simple ponytail haute pour la coiffure, un maquillage nude et le tour est joué !

Dans la même veine que son aînée, Bella mise elle aussi sur un style rétro glamour. Une mini robe beige seconde peau au col trapèze, accompagnée d'un bomber noir boyfriend qu'elle laisse farouchement tomber sur les bras. Un fin ras de cou doré et une paire de sandales à talons noirs, pour le côté girly chic. Un bun haut et la mise en beauté légèrement prononcée sur les yeux et la jolie brune est fin prête pour sa soirée.

Main dans la main, le duo Hadid s'affiche stylé et plus complice que jamais !

À ne pas rater