Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gigi et Bella Hadid : ultra tendance pour une virée shopping parisienne !

Actuellement à paris pour la Fashion Week, Gigi Hadid et sa soeur Bella ont été aperçue ce jeudi 21 janvier 2016 dans les rues de la capitale. En pleine virée shopping, le duo de tops s'est rendu dans le célèbre magasin le Bon Marché.

Parce que Paris est avant tout la ville de la mode, Gigi et Bella Hadid se sont octroyées ce jeudi 21 janvier 2016, une petite après-midi shopping. En pleine Fashion Week, les deux soeurs n'ont pas lésiné sur les moyens concernant la tenue. Canon !

Depuis quelques jours déjà, le grand rendez-vous mode de l'année à ouvert ces portes. La Fashion Week qui est le moment phare des marques haute couture, incite depuis des années maintenant les visiteurs des quatre coins du monde à venir assister aux plus beaux défilés. Amateurs, professionnels mais aussi et surtout célébrités, pointent le bout de leurs nez lors de cette semaine fatidique. En tant que mannequin connue et icône mode, il est évident de voir débarquer sur la capital française le célèbre top Gigi Hadid. De visite à Paris et accompagnée de sa soeur Bella, les deux jeunes femmes ont fait sensation.

Les soeurs Hadid, deux mannequins dans la ville

Aperçue la veille dans la célèbre boutique le Bon Marché, le duo de soeurs ne s'est pas fait prier pour arpenter les plus belles boutiques de la capitale. Soucieuses de leur image et à la pointe de la mode, les deux bombes américaine mettent un point d'honneur à sortir toujours mieux lookées. Et pour l'occasion, les filles ont misées sur une tenue décontractée. En jean boyfriend et destroy dans les tons bleu délavé, Gigi Hadid a opté pour un mélange de genre. Chic et à la fois tendance, l'ange de Victoria's Secret accompagne son jean avec un col roulé en grosse maille blanc, une fourrure longue de couleur marron et une paire d'escarpins à talons caramel ornée de lacets et pointue devant. Les cheveux attachés en chignon pour le côté cool et confortable de la tenue et le tour est joué !

Changement de look pour la cadette des soeurs, qui se préfère nettement plus dans un style rock et uni, un brin provocateur. Un top crop noir en guise de haut, une minijupe noire pour le bas, délicatement resserré par une ceinture qui dévoile sa taille de guêpe. Une veste longue sans manches et une paire de godillots aux pieds, pour un look "all black rock" assuré. les cheveux soigneusement attachés en queue de cheval et une paire de lunette vintage sur le nez.

Tendances et lookées, les soeurs Hadid semble prêtent à affronter cette semaine spécial mode...

À ne pas rater