Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gigi et Bella Hadid : les soeurs envoûtent la Fashion Week new-yorkaise

Retenez-bien leurs noms car vous risquez de l'entendre beaucoup ! Gigi et Bella Hadid sont les deux soeurs dont tout le monde parle en ce moment. Mannequins, belles et sexy, les Hadid ont envoûté tous les New-Yorkais durant la Fashion Week.

Les soeurs Kardashian-Jenner ont du souci à se faire ! En effet, Gigi et Bella Hadid leur font de plus en plus d'ombre et seraient bientôt prêtes à les détrôner. Nouvelles it girls de la saison, les deux soeurs enchaînent les contrats prestigieux et s'imposent doucement mais sûrement dans le milieu de la mode. L'une est blonde, l'autre est brune, mais les deux sont les révélations de l'année.

Alors que la Fashion Week new-yorkaise bat son plein, Gigi et Bella arpentent les podiums des plus grandes marques de luxe avec brio. Tommy Hilfiger, Diane Von Furstenberg... Elles envoûtent littéralement la grosse pomme. Aussi sexy l'une que l'autre mais tout de même moins provoc' que les Kardashian, les soeurs Hadid sont en passe de conquérir la mode.

Bella et Gigi Hadid, sisters power

A 20 ans, Gigi Hadid est le top model le plus prisé du moment. L'aînée des soeur Hadid a commencé sa carrière de mannequin à seulement trois ans pour ne plus jamais l'arrêter. Celle qui a récemment rejoint les Anges de Victoria's Secret a déjà défilé pour les plus grands noms et fait également parler d'elle pour ses histoires d'amour. La jeune femme est en effet en couple avec le chanteur Joe Jonas.

Plus discrète, à seulement 18 ans, Bella Hadid a décidé de suivre les pas de sa soeur. Il y a à peine un an, la jolie brune signait un contrat de mannequin avec la prestigieuse agence IMG. Depuis, la jeune femme croise souvent sa soeur sur les mêmes podiums qu'elle. C'est le cas en ce moment pour la Fashion Week de New York. Côté coeur, le jeune mannequin a officialisé sa relation avec le chanteur The Weeknd.

À ne pas rater