Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gigi et Bella Hadid : la battle pour le titre de top model de l'année

.

En lice pour le titre de mannequin de l'année pour les Fashion Awards 2017, les deux soeurs Hadid se livrent une compétition sexy et stylée ! A qui reviendra le titre ? 

La collab' beauté

Si Bella est l'égérie officielle très glamour de Dior maquillage, Gigi vient également de frapper un grand coup en signant une collaboration avec Gemey Maybelline. Pour le prestige, c'est donc la petite soeur qui gagne un point. Mais côté "tendance", c'est Gigi qui réussit à nous surprendre en incarnant une ligne toujours plus actuelle.

Bella 1 - Gigi 0

La présence sur le catwalk

Déjà élue gagnante l'année passée par le British Council, Gigi Hadid a une expérience du catwalk indéniable. Toujours parfaitement à l'aise, elle a enchaîné les apparitions lors de cette dernière Fashion Week en défilant pour Versace, Tommy Hilfiger ou Isabel Marant sans aucune fausse note. Sa soeur, quant à elle, a vécu une chute mémorable sur le podium... Mais cela n'enlève rien à sa prestance incroyable.

Gigi 1 - Bella 1

.
.

La technique de selfie

Les deux mannequins prouvent qu'elles ont des visages d'anges sur Instagram. A chaque nouveau selfie (au naturel ou ultra maquillées), les deux soeurs Hadid sont plus belles que jamais. Petit avantage pour Gigi, moins retouchée que sa petite soeur ? De quoi rendre jalouses toutes les filles du clan Kardashian qui sont pourtant les spécialistes du genre.

Bella 1 - Gigi 2

Le style au quotidien

Plus sportswear que sa soeur Gigi, Bella est 100% dans l'air du temps. Au quotidien, on veut tout voler de son dressing et de son style. Le jogging, les talons, les sacs vintage... l'égérie Nike a toujours tout bon. Evidemment, sa grande soeur n'est pas mal non plus. D'ailleurs, elle est également l'image de beaucoup de marques !

Bella 2 - Gigi 2

.
.

On attend de voir qui va se démarquer... A savoir, il y a aussi Kaia Gerber ou Adwoa Aboah dans la compétition !

Pauline Arnal

À ne pas rater