Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gigi et Bella Hadid : gothiques chic pour le premier défilé de Rihanna pour Puma

Les soeurs Bella et Gigi Hadid
5 photos
Lancer le diaporama

La chanteuse Rihanna présentait ce vendredi 12 janvier sa première collection de prêt-à-porter pour la marque sportswear Puma à la Fashion Week de New York. Et pour l’occasion, elle a recruté les sœurs Hadid pour fouler le catwalk.

Ambiance dark

Incroyables ! A l'occasion du premier défilé de Rihanna pour la marque sportswear Puma, les soeurs Gigi Hadid et Bella Hadid ont tout simplement illuminé le podium. Lèvres noires, cheveux plaqués blancs, et tenues affriolantes, on peut dire que Rihanna sait comment appâter son public. Le corps svelte de Gigi était recouvert d'un long manteau noir épais à capuche avec un short noir et des baskets blanches à talons. Elle portait comme accessoires des chaussettes hautes transparentes représentant des inscriptions chinoises, un tour de cuisse scintillant et des colliers à l'univers gothique. Bella, elle, portait une robe moulante noire à lacets très sexy ouverte tout le long du corps, dévoilant une partie de ses formes et de sa poitrine, ainsi qu'un cache cou en cuir représentant une grosse croix. Un défilé bien représentatif du style de la chanteuse à la fois chic, sportswear et décalé.

La Fashion Week bat son plein

Les soeurs Hadid se trouvent en effet à New York pour la Fashion Week. Avant de faire sensation sur le catwalk du défilé de Rihanna, elles se trouvaient également au défilé Yeezy Season 3 de Kanye West en compagnie de leurs amies Kendall et Kylie Jenner. Agées de 19 et 20 ans, Gigi et Bella font sans aucun doute partie des mannequins les plus en vue du moment. Si Gigi s'est offert la une du Vogue Français en posant entièrement nue, Bella, elle, semble suivre les traces de sa soeur et enchaîne shootings sur shootings. Une consécration pour celle qui a réussi à se frayer un chemin dans le monde très fermé de la mode. Seules ou à deux, elles sont tout simplement rayonnantes !

À ne pas rater