Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gigi et Bella Hadid : duo de soeurs terriblement stylée à New York !

Ce dimanche 8 mai 2016, Gigi et sa soeur Bella ont profité d'une journée off pour se balader dans les rues de New York. À Manhattan sous un beau soleil, le duo de mannequin s'est affiché plus canon que jamais.

Chez les Hadid, le style est une question de famille. Tops models à succès, Gigi et Bella Hadid font parties des mannequins en vogue cette année. Présentes à tous les plus grands défilés, les deux bombes d'origine néerlando-palestienne ne cesse de faire tourner les têtes. Silhouettes de rêve et mensurations à faire pâlir de jalousie, les soeurs ne passent pas inaperçues. Et si ce n'est pas sur les podiums que les jeunes femmes font le show, c'est dans les rues que celles-ci surprennent.

À New York ce dimanche 8 mai 2016, Gigi accompagnée de sa soeur a été aperçue à Manhattan dans l'après-midi. En virée shopping, les deux mannequins ont offert un véritable défilé de mode. Lookée et ultra tendance pour une petite balade dominicale, les stars font tourner la tête.

Gig et Bella Hadid, soeurs canon à Manhattan !

En matière de mode, les soeurs Hadid n'ont plus rien à prouver. Stylée à chacune de leurs apparitions, les stars des podiums multiplient les succès. Rétro, sexy ou même décontracté, rien ne résiste à la beauté des deux tops. Dans un look sportwear, Gigi et Bella ont dévoilé leurs plus beaux atouts. Vêtue d'un legging noir moulant accompagné d'un sweat, Gigi a joué la carte de la simplicité tout en y ajoutant une touche d'extravagance avec une petite doudoune orange. Des baskets et des lunettes noires, la belle prouve qu'il n'est pas nécessaire de se mettre sur son 31 pour faire sensation.

Si son aînée a souhaité misé sur les grosses matières, Bella a préféré mettre en avant ses atouts. Un top crop gris Tommy Hilfiger en guise de haut, qu'elle accompagne d'un legging stretch. Le ventre à l'air et les courbes voluptueuses, la jolie blonde est tout simplement canon ! Sexy et stylées, les filles Hadid en mettent plein les yeux !

À ne pas rater