Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gigi et Bella Hadid : duo de bombes aux styles opposés

Gigi et Bella Hadid montrent deux manières de porter un look décontractée, dans les rues de Los Angeles.
3 photos
Lancer le diaporama

Quand Gigi et Bella Hadid foulent les rues de Los Angeles, c'est un duo de bombes qui se révèlent. Dans des tenues décontractées, les deux soeurs ont montré leur sens du style bien différent, mais tout aussi sexy. 

Les soeurs Hadid ne passent pas inaperçues à Los Angeles. Et cela même lorsqu'elles optent pour des tenues décontractées et un brin sportswear. Gigi et Bella que l'on croit en compétition, ont montré leur sex-appeal de deux manières différentes, mais efficace. Zoom sur le duo !

Gigi et Bella Hadid, duo bombesque

A les voir l'une à côté de l'autre dans les rues de LA, Gigi et Bella Hadid semblent à l'opposé l'une de l'autre. Tandis que la première choisit de porter un legging très moulant qui met en valeur sa taille fine, la deuxième, elle, opte pour le confort avec un jogging légèrement plus ample et qu'elle porte taille basse.

La brune porte sa veste, dans les mêmes coloris que son jogging blanc et argenté, ouverte et dévoile une mini brassière noire, laissant voir une bonne partie de son ventre plat. Pour la blonde, c'est une veste légèrement dézippée jusqu'à suggérer son décolleté et aux manches perforées qu'elle arbore.

En revanche, là où Gigi et Bella s'entendent, c'est pour les mêmes baskets plates noires et blanches. Lunettes rétro pour la brune et lunettes oversize pour celle qui a récemment quitté Joe Jonas, elles forment un duo tout en contraste et très stylé.

Si la blonde est toujours dans la lumière, surtout depuis sa participation au défilé Victoria's Secret, la brune ne compte pas se laisser faire. D'ailleurs elle ne manque pas de se faire remarquer sur Instagram, tantôt en apparaissant nue sous son teddy, tantôt en sous-vêtements affriolants, Bella sait faire monter la température.

Plus jeune d'un an que Gigi, elle avait par ailleurs avoué ne pas vouloir être comparée à sa soeur. Elle avait alors affirmé : "Je suis sa plus grande fan et elle est ma plus fidèle supportrice. Nous ne sommes pas du tout en compétition".

Si besoin, ces photos sont là pour le prouver.

À ne pas rater