Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Giambattista Valli lance une collection de rouge à lèvres pour MAC

Le créateur italien Giambattista Valli se lance dans le maquillage avec une collection de rouges à lèvres en collaboration avec MAC. Très glamour, la collection séduira toutes les femmes en quête de couleur pour cet été.

Après Rihanna, Ellie Goulding ou encore Nicki Minaj, c'est au tour du créateur de haute couture, Giambattista Valli, de collaborer avec la marque de cosmétiques MAC. Cet été, le styliste italien habillera nos lèvres avec cinq rouges à lèvres exclusifs qu'on a déjà hâte de tester ! La collection propose cinq couleurs mates différentes : rose pâle, rose fuchsia, pêche, rouge vif et rouge cerise foncé. Le rose pâle et le pêche seront des couleurs idéales à porter en journée tandis que les trois autres teintes, plus chaudes, seront parfaites pour vos soirées estivales. La collection de Giambattista Valli pour MAC sera disponible en magasin du 9 juillet au 6 août, comptez une vingtaine d'euros pour chaque rouge à lèvres. En attendant de pouvoir vous en offrir un, vous pouvez d'ores et déjà choisir la couleur qui siéra le mieux à vos lèvres.

Une collection élégante à l'image du créateur italien

Cette collection de rouges à lèvres reflète l'allure romantique et le côté glamour de la marque. Connu pour son goût des fleurs et des couleurs vives, Giambattista Valli a imaginé une collection qui correspond parfaitement à son ADN : "Nous voulions marquer les dix ans de Giambattista Valli. Nous nous sommes dits que ce serait intéressant de signer une collaboration et de faire quelque chose de marquant. Un rouge à lèvres peut vraiment changer la personnalité d'un visage. Mes collections sont toujours colorées. C'est ma signature. Je n'ai pas peur de la couleur, des fleurs, des motifs", a-t-il expliqué à Yahoo Beauty. On espère que sa toute première collection de maquillage, accessible à tous, aura autant de succès que ses collections de haute couture.

Helena Ergisi

À ne pas rater