Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

ghd lance enfin une brosse lissante de grande qualité sur le marché

.

Les brosses lissantes, ça existe depuis un bail. Mais soyez honnête : avez-vous déjà été entièrement satisfaite du résultat, ne serait-ce qu’une seule petite fois? Évidemment, il s’agit d’une question rhétorique, car la réponse, tout le monde la connait : c’est non. Enfin c’était, parce qu’on vient juste de tester la toute nouvelle brosse lissante de ghd et on est bluffé par le résultat.

Quand on a appris que ghd sortait un nouvel outil capillaire, notre sang n'a fait qu'un tour. Il faut dire que la marque est l'un de nos experts coiffure favoris et qu'en tant que fille aux cheveux raplapla, on ne remerciera jamais assez ghd pour l'invention de sa géniale Curl Wand. Du coup, quand on s'est aperçu que l'objet en question était une brosse lissante, forcément, on ne s'est pas tout suite sentie touchée de près.

Mais on s'est quand même déplacée histoire de voir ce que ça donnait, parce que des copines qui sont des obsédées du brushing (comme nous avec les boucles), on en a des tonnes. Et à les écouter, s'occuper de ça de façon régulière, c'est une véritable tannée.

Une démo des plus convaincantes

Mais avant de rentrer dans la pratique, on a un peu discuté du produit en soi. Baptisée ghd Glide, cette brosse d'apparence sobre se branche comme n'importe quel autre outil et chauffe en quelques secondes pour atteindre sa température optimale de coiffage de 185°C.

.

Revêtue de céramique, elle est équipée de la meilleure des garanties pour assurer au maximum la protection de la fibre capillaire : une technologie ionique (mais que cela ne vous dispense pas d'utiliser un spray thermo protecteur surtout !). Grâce à elle, vous pourrez dire adieu aux frisottis et bonjour à la brillance. Quant à ses picots, ils sont de taille plus ou moins haute pour permettre de coiffer toute les épaisseurs de la chevelure en un seul passage.

Démo en image sur de cheveux aussi épais que bouclés.

Plutôt probant non ? Alors imaginez sur un brushing qui commence tout juste à se faire la malle ! Et c'est justement là tout l'intérêt de cet outil qui n'est pas là pour se substituer de manière radicale au brushing. D'abord parce qu'il ne s'utilise que sur cheveux secs et qu'il est surtout fait pour espacer les séances de brushing entre elles ou pour parer à une situation d'urgence. Dans le genre vous avez une soirée de dernière minute et vous n'avez pas le temps de faire un brushing en bonne et due forme. Ou encore votre crush vous propose une date imprévue et il ne vous reste que 10 minutes pour vous préparer. Il suffit de démêler au préalable la chevelure, de la séparer en section et c'est parti !

Une embellie pour les retouches et autres galères du quotidien, dont vous ne vous séparerez plus à la seconde où vous aurez vous-même constaté son efficacité, croyez-nous.

ghd Glide 139€ (disponible à partir du 4 février 2019)

À ne pas rater