Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Geri Halliwell : une Spice Girl qui en a sous le capot

Retour sur tapis rouge pour l'ex Spice Girls Geri Halliwell à l'occasion d'une soirée F1 à Londres le 2 juillet 2014. En plus d'arriver au bras du patron de la team Red bull, elle a sorti le grand jeu côté tenue.

Geri Halliwell est toujours aussi sexy et bien lotie que pendant la période faste des Spice Girls et elle tient à ce que l'Angleterre, et le monde entier si possible, le sache. Invitée d'une soirée caritative organisée par la Formule 1 où elle est venue accompagnée de son nouveau boyfriend, Christian Horner, la chanteuse en a donné pour leur argent aux photographes présents sur place.

Pour en mettre plein vue ce soir-là, Ginger Spice enfile une robe à la coupe ajustée rose poudrée. Plutôt sage au niveau de la longueur puisque s'arrêtant sous le genou, la pièce signée Roland Mouret est dotée d'un décolleté en V plutôt audacieux. Un détail dont profite évidemment la chanteuse pour mettre en avant sa plantureuse poitrine, au moins que l'on se demande si elle n'aurait pas décidé de porter une robe un peu trop étriquée ou bien si elle n'a pas enfilé un soutien-gorge ultra-push up pour donner un petit coup de pouce à Dame Nature.

Oubliée l'époque des tenues un peu trashouille des 90's pour la Spice Girl qui complète sa robe par une accessoirisation chic constituée d'une paire d'escarpins gris souris coordonnée à sa pochette au noeud dorée, le détail qui illumine le look. Dommage donc que face à un si joli look, et une mise en beauté qui lui va à ravir, notre regard (et celui, on l'imagine, de tous les gens de la soirée) soit plutôt attiré par son décolleté qui déborde.

Que voulez-vous, pour son premier tapis rouge au bras du patron de l'équipe de Formule 1 Red Bull Christian Horner, notre fille épicée que l'on murmure en plein come back, aura sans doute voulu qu'en plus de chanter, elle en avait aussi sous le capot.

À ne pas rater