Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Geri Halliwell n'est plus rousse : mais où est passée Ginger Spice ?

Geri Halliwell est rousse. Sa couleur de cheveux lui a même valu son surnom au sein du groupe qui l'a rendue célèbre, les Spice Girls : Ginger Spice. Quelle ne fut donc pas notre surprise en constatant que Ginger Spice n'existait plus ! L'Anglaise a effectivement choisi de changer de tête. 

En 1994, Geri Halliwell intègre les Spice Girls et devient rapidement une star mondiale. Sa rousseur, sa silhouette pulpeuse, sa minirobe aux couleurs de l'Union Jack sont restés gravées dans nos mémoires. Pour nous, Geraldine Estelle Halliwell est Ginger Spice. À jamais.

Fière de ce surnom, Geri est d'ailleurs restée plutôt fidèle à sa couleur de cheveux naturelle au fil du temps. Elle a tenté le blond à quelques reprises et dès 2001, époque de son come-back version toute sèche et toute musclée pour "It's Raining Men", mais sans convaincre. Ginger Spice, c'est en rousse qu'on l'aime. C'est en rousse qu'elle a le plus de succès.

Ginger Spice n'est plus ginger du tout

Qu'elle ne fut donc pas notre surprise ce matin en tombant sur ces récents clichés de la chanteuse ! Photographiée au bras de son cher et tendre Christian Horner, la pétillante quadra est apparue avec une toute nouvelle tête. Ses cheveux ne sont plus roux. Mais alors plus du tout !

Fraichement fiancée au directeur de l'écurie de Formule 1 Redbull, Geri semble traverser une sorte de crise de la quarantaine. Nouveau look pour une nouvelle vie ? La belle n'a pas fait les choses à moitié et a recouvert son légendaire roux par un châtain foncé aux reflets plus froids que jamais.

Soyons honnêtes, la couleur lui va plutôt bien même si elle a une légère tendance à la vieillir. Mais le roux lui va mieux, il est plus vivant, plus piquant, plus "british"... C'est en rousse que l'on a connu Geri Halliwell et nous n'approuvons pas cette coloration. Après avoir fait exploser les Spice Girls en 1998, ce changement capillaire est certainement la deuxième plus grosse boulette qu'a jamais fait Geri. SHOCKING !

À ne pas rater