Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Geri Halliwell, Emma, Mel... Les Spice Girls réunies pour une nouvelle tournée !

Avis aux fans de Baby Spice (Emma Bunton), Sporty Spice (Melanie C), Scary Spice (Melanie B) ou encore Ginger Spice (Geri Halliwell) : elles sont de retour !

Vous ne rêvez pas : plus de 14 ans après la dissolution du groupe des Spice Girls, les interprètes britanniques des tubes "Wannabe", "Spice Up Your Life" ou encore "Say You'll Be There" font leur grand retour. L'annonce a été faite par la presse britannique et notamment par The Sun, dont une source précise que "les négociations pour le promoteur de la tournée et pour le management vont bientôt commencer."

En 2007, le groupe s'était déjà reformé sans Geri Halliwell à l'occasion d'une tournée qui s'est avérée très lucrative. Avant de se retrouver exceptionnellement toutes les cinq, à Londres, en août 2012, lors de la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Londres. Si l'information de cette tournée 2016 s'avère exacte, elle marquera le 20ème anniversaire de leur premier single "Wannabe". Un tube qui avait marqué les années 90 et fait un véritable tabac.

"Wannabe", premier single des Spice Girls. Et gros carton.

Seule l'une d'entre elles risque de manquer à l'appel. Il s'agit de Victoria Beckham, aka Posh. La créatrice avait précédemment déclaré que la réunion des JO était exceptionnelle et qu'elle ne voulait plus intégrer d'une manière ou d'une autre le groupe. Selon une source de The Sun, elle souhaite rester en retrait de cette tournée pour se consacrer à sa ligne de prêt-à-porter éponyme Victoria Beckham et sa famille, même si les rumeurs veulent qu'elle soit en mauvais termes avec Mel B. On note toutefois, qu'elle est la seule du groupe a avoir su se renouveler professionnellement après la dissolution du groupe.
Malgré cela, elle n'a pas manqué d'adresser un amical message à ses amies via son compte Twitter.

Il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour que ce "Réunion Tour 2016" des Spice Girls s'arrête en France.

À ne pas rater